Les tee-shirts à la gloire de windaube qui nous font bien rire!!

Statut
Ce sujet est fermé.

rockindé

Membre actif
7 Février 2003
364
18
52
MONT DE MARSAN
Vu sur le site t-shirtAvenue.com, j' y ai fait des emplètes, quelques tee-sihrts spécials Gamers et Apple addict...

10447.gif
10238.gif

Il y a 500 modèles sur ce site dont j' ai découvert l' existence aujourd' hui même...

J' ai acheté un tee shirt sur le logo Martini écrit mal parti, un tee shit genius when drunk, etc...

Speciale dédicace au tee shirt je suis à coté d' un con avec une énorme flèche qui devrait animé furieusement quelques soirées :siffle:

Tu vas pouvoir devenir riche sur le dos de microsoft même apple n'a pas réussit ;)

semac a dit:
c'est toi qui l'a monté ce site, t'as besoin d'un support de développement c'est ça ! ;)

Que neni je suis juste un simple client, pas encore d' actions, stock actions mais si tu peux leur en toucher un mot...merci d' avance :zen:

PS: D' ailleurs je n' ai pas acheté aucun de ces modèles, je préfère ceux du site souvent cité , lafraise.com, dans les news macgeneration...beaucoup plus fin ;)

T0104_L_1.jpg

C' est qu' à y regarder à deux fois le premier est un peu "humainement incorrect"...

rockindé a dit:
Que neni je suis juste un simple client, pas encore d' actions, stock actions mais si tu peux leur en toucher un mot...merci d' avance :zen:

PS: D' ailleurs je n' ai pas acheté aucun de ces modèles, je préfère ceux du site souvent cité , lafraise.com, dans les news macgeneration...beaucoup plus fin ;)

T0104_L_1.jpg

C' est qu' à y regarder à deux fois le premier est un peu "humainement incorrect"...
Heureusement que le ridicule ne tue pas, ceci dit, offert en taille XL, ça peut faire un chouette pyjama.

iTof a dit:
mince alors Stargazer ??? Tu t'es perdu ? T'as sauté du train ??? :D :D :D :love:
> je vote résolument pour lafraise.com

J'étais absent .... :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.