Les "trailers" d'Apple

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Sur le site d'Apple US, on trouve des bandes-annonces de films des plus grandes majors américaines. Jusque là pas de problème.
Il y a deux jours est sorti la preview du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson et mon problème est que j'arrive à l'afficher et à le lire
wink.gif
mais je n'arrive pas à le récupérer son mon disque
frown.gif
.
Quelqu'un a-t-il une solution ou connait-il un endroit où je pourrais le télécharger? Parce qu'avec un modem 56k, je l'ai déjà visualisé 2 fois et cela m'a couté 2h de mon forfait Wanadoo!! :°

C. Schmitt
 
salut, enfin, apres une heure de travail, j'ai reussi a le sauvegarder sur mon disque dure, grace a sauver source. Mais bon ca ne marche pas tout le temps. Alors je te conseil d'aller visiter ce site http://www.webslacker.com/lotr/hijackqt4.html

Il y a plein de solution comment sauvegarder des films qui ne le permettent pas. Bon, il y a toujours un petit problem, le tout est en anglais.Dans l'enfer de mon coeur, etre bilingual ou trilingual est un gros poids de moins dans mes entrailles.

------------------
Le Petit Diable
 
Ma grande passion est de récolter des animation quictime... a part Apple.com connais-tu d'autre site pour télécharger.....

------------------
 
Des films, des trailers, j'en connais quelqu'uns..... dit moi les categories, je finis le boulot et je te dis tout cela, car je collectionne aussi.... j'avais the fantome menace, mais mon Mac a plante et j'ai du le detruire..

------------------
Le Petit Diable
 
Ou peut on trouver d'autres ou d'anciens trailers en plein ecran comme sur le site d'Apple. Ils sont vraiment excellents.
Si vous pouviez m'envoyer des adresses. Merci
 
Pour qu'un film ne soit pas récupérable sur un disque il faut qu'il soit en streaming.

Toutes les autres solutions peuvent être plus ou moins facilement contournées.

Pour le streaming, je ne connais pas de possibilité actuellement... mais je ne suis pas sûr que cela soit éternel.
 
voila msieur, je crois que c'est ca qu'il te faut :

KIOSKMODE=value (optional...requires QuickTime 4)

KIOSKMODE is either TRUE or FALSE. By default, KIOSKMODE is FALSE.
When KIOSKMODE is set to TRUE, the plug-in does not include its
pop-up menu in the movie controller and does not allow drag
and drop to save the movie.

For example:

<embed src="sample.mov" width="200" height="240"
kioskmode="true">


Sinon : la liste du tous les tags :
http://www.apple.com/quicktime/authoring/embed.html