lexmark x6575, ne fonctionne plus suite à mise à jour

amdovelos

Membre enregistré
14 Février 2011
7
1
Bonjour,
j'ai accepté une mise à jour du logiciel de gestion des imprimantes et subitement mon imprimante ne fonctionne plus.

Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant:
Missing component: /Library/Printers/Lexmark/Drivers/.Resources/6500 Series Color 2.lut

Comment annulons t'ont une mise à jour?
Sinon comment trouver le ressource manquante?
Merci beaucoup de votre aide.

Oui , j'ai bien le driver qui provient du site lexmark. J'ai cette imprimante depuis plus d'an elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à cette mise à jour de malheur.
Est ce que ça arrive qu'un pilote plante du jour au lendemain?
J'ai tout désinstaller ,recharger, réinstaller rien de change.
Je suis graphiste et sans imprimante c'est la mort assurée...
Merci

Si tu donnais quelques précisions (rien dans ton profil):

- quel est ton Mac ?
- quelle est ta version de système ?
- as-tu bien les pilotes accessibles ici et correspondant à ton système ? Ils semblent assez anciens et ne pas avoir fait l'objet d'une mise à jour récente, ce qui est curieux par rapport à ce que tu dis.
- as-tu testé dans une autre session utilisateur (en créer une au besoin pour ce test) ?

Je te suggère aussi de demander à la personne du post cité plus haut si elle a résolu son problème et comment.

Edit:

Le problème semble connu et résolu sur les discussions Apple:

http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=13074752&#13074752

Dans le processus de désinstallation et réinstallation , j'avais omis de réinitialiser les imprimantes(dans imprimante à gauche faire clic droit réinitialiser ).
Ceci étant c'est la mise à jour officielle de mac qui a fait capoter l'imprimante.
Le conseil du jour s'est de se méfier des mise à jour.
Le forum anglophone, c'était juste parfait .
Merci infiniment de votre aide...

• J’aime
Réactions: boninmi