L'icône Internet Explorer rebondit dans le Dock!

FERDINAND

Membre actif
30 Septembre 2004
245
2
Dans les étoiles...
Bonjour à tous,

Je suis sur iMacOS.10.3.9

L'icône Internet Explorer rebondit dans le Dock! j'ai fait "Réparer les autorisations" comme le préconise Avomacs n° 59 p. 17 et depuis dès que je veux me servir d'Internet Explorer j'ai le message d'Alerte de script suivant :

(!) Handler Could not be attached

Qu'est-ce que cela veut dire et qu'est-ce que je dois faire ?

Bonjour à tous,

Je suis sur iMacOS.10.3.9

L'icône Internet Explorer rebondit dans le Dock! j'ai fait "Réparer les autorisations" comme le préconise Avomacs n° 59 p. 17 et depuis dès que je veux me servir d'Internet Explorer j'ai le message d'Alerte de script suivant :

(!) Handler Could not be attached

Qu'est-ce que cela veut dire et qu'est-ce que je dois faire ?
Bonjour, as tu vérifié si ton application IE est bien toujours dans le dossier "Application" ?

Oui je conseillerais aussi d'utiliser Soit Safari ou firefox qui sont bien mieux sur Mac ou sur pc que ce vieux Internet explorer.

Ps: oui c'est le même message qu'avant sauf qu'il y a les URL :love: :D :D

• J’aime
Réactions: divoli
il est fort .steff

mais bon Safari il doit l'avoir dans son système...
et firefox, une fois tapé dans google sera le premier, deux, trois....en téléchargement.

Mais bon, ça le fait grave mieux avec les liens c'est sur:D :D :D

@+;)

• J’aime
Réactions: .Steff
Je vais répéter ce que disent mes camarades, mais n'utilise pas Internet Explorer (son développement a été abandonné il y a 3 ans sur Mac, c'est pas top surtout du point de vue sécurité)...

Tu as plein de navigateurs intéressants et gratuits sur Mac; Safari*, Firefox, Camino, Opera, Shiira, etc...

(je n'indique pas les liens, Steff le fera très bien :D)

*quoique Safari ne soit pas gratuit, il est en fait vendu avec l'OS.

• J’aime
Réactions: .Steff
j'ai safari et aussi firefox que j'ai téléchargé lors de mes derniers problèmes mais j'avoue que je ne suis pas doué pour m'en servir et j'ai une préférence pour IE que je vais devoir laisser, effectivement trop de problème avec.

Merci à vous tous et bonne journée :p