Lignes verticales multicolores

Moanauri

Membre enregistré
30 Mars 2009
2
0
Polynésie française
Bonjour monsieur !
Je m'appel moanauri, je vis en polynésie française et je travail dans l'administration territoriale au sce de l'équipement.
Je me suis inscrit sur ce forum par ce que j'ai un problème avec mon Imac.
J'ai un Imac de première génération, celui sur lequel on ne peut mettre que 2G de mémoire et qui n'a qu'un lecteur de CD/VD. Sortie en polynésie en décembre 2006. Donc puisque je l'ai acheter a cette date, la fin de garantie était en fin 2007.
En effet depuis la fin de la garantie de celui ci, comme par enchantement, des ligne verticales multicolores ce sont affichées sur l'écran. J'ai envoyer ma bécane au S.A.V du magasin qui me l'a vendu, et ils m'ont tout bonnement dit que c'était un défaut de fabrication et comme la garantie était passé !!! bin ils ne prenaient pas en charge les réparation de ma bécane.
J'ai visité plusieurs forum sur ce défaut, il parait que le centre APPLE prend en charge ce problême.
J'aimerai que vous disiez d'abord si ce problême est général ??? et si c'est le cas pourquoi est ce que nous ne sommes pas informé ici en polynésie ? a moins que l'on nous cache des choses !!!!!
Merci d'avance