lime wire

AHP

Membre enregistré
12 Septembre 2006
2
0
Bonjour à tte la com mac !
1) Je ne parviens pas à me connecter sur le serveur de Lime Wire dans mon i book. Celui-ci m'indique que la connection est en cours (en fait elle ne s'établit jamais). Elle a fonctionné la première fois mais depuis, plus rien. Que faire ? Y a- t-il un meilleur site de peer to peer ou celui-ci est-il bien ?
2) Sur le e-mac un essage me dit (qd j'ouvre Lime Wire) que je n'ai pas le module java qu'il faut. J'ai téléchargé ce dernier mais au moment de l'installer, l'application quitte inopinément. Que faire ?
Merci pour vos conseils et autres astuces !
Richard:cool:

Ton Fai t'a t'il bridé?....

Depuis la loi DADVSI nous ne pouvons plus parler des logiciels de ce type :D notamment sur un forum.....

Puisqu'on en parle, la loi DADVSI a-t-elle été adoptée par l'Assemblée nationale et le Sénat et a-t-elle été promulguée ? Sinon, elle n'existe pas encore.

Puisqu'on en parle, la loi DADVSI a-t-elle été adoptée par l'Assemblée nationale et le Sénat et a-t-elle été promulguée ? Sinon, elle n'existe pas encore.

Tu devrais lire plus souvent le J.O, elle a été promulguée depuis le 3 aout 2006 :rateau: