limite iTunes Match 25000

mickaphd

Membre actif
23 Février 2011
113
6
Bonjour,

je suis bien conscient pour avoir lu tous les posts sur ce forum traitant de ce service de cloud que la question a déjà été posée mais n'étant pas certain de la réponse je me permet de reposer la question : la limite des 25000 morceaux sur iTunes Match concerne-t-elle l'ensemble de la bibliothèque (mis à part les titres achetés sur l'iTunes Store, ça j'ai bien compris) ou seulement les morceaux qui ne sont pas matchés et qui sont donc uploadés?
Pour être simple, je possède pas mal de titres que j'ai moi même rippés de cd et qui sont bien reconnus par iTunes Match (et donc pas uploadé). Est ce que ces titres sont comptés dans les 25000?

Merci de vos éclaircissements ;)

Cela représente près de 2000 albums .... pour ma part avec plus de 20 ans CD et de titres j'en suis à moins de 7 000 titres... je suis impressionné

Sur 25 000 y en a combien d'écoutés?

C'est énorme =0

U2 (300), Beatles (100), Genesis (300), du Jazz( 500 titres) et du Classique (Schubert Mozart (opéras et symphonies) et quelques autres compositeurs

je trouve que je n'écoute pas assez ma CD thèque avec ces titres.... je n'ose imaginer avec 25 000 titres,

Pour les découvertes c'est Quobuz ou Deezer (je trouve que le premier est plus éclectique)

Pour ma part j'ai environ 37 000 morceaux la.
Beaucoup diront que c'est énorme mais quand on aime la musique c'est très peu. La discographie de Dylan représente déjà 1050 morceaux a elle seule. Les Stones 650 morceaux etc etc.

Je vois déjà les commentaires du style "t'écoutes pas tout"
Bas justement j'essaye ! Chaque jour un/deux albums en ENTIER.

iTunes Match serait une merveille pour moi et mes nombreux iDevices (5 a l'heure actuelle) mais la limite des 25k est de loin dépassé vu que nombreux de mes morceaux proviennent de CD rippé ou de partage avec des amis.

Impossible de contourner cette limite ?

Pour ma part j'ai environ 37 000 morceaux la.
Beaucoup diront que c'est énorme mais quand on aime la musique c'est très peu. La discographie de Dylan représente déjà 1050 morceaux a elle seule. Les Stones 650 morceaux etc etc.

Je vois déjà les commentaires du style "t'écoutes pas tout"
Bas justement j'essaye ! Chaque jour un/deux albums en ENTIER.

iTunes Match serait une merveille pour moi et mes nombreux iDevices (5 a l'heure actuelle) mais la limite des 25k est de loin dépassé vu que nombreux de mes morceaux proviennent de CD rippé ou de partage avec des amis.

Impossible de contourner cette limite ?
si passer chez Amazon
250 000 titres autorisès......