Lion - informations fenêtres

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 299
31
Bonjour
Sur Mac OS X 10.7.4 (lion) je ne vois plus en-bas de la fenêtre les informations, comme le nombre d'éléments ou l'espace qu'il reste sur le disque dur. Je ne peux plus non plus agrandir les icones avec une petite barre qu'il y avait en-bas de la fenêtre. Autre chose aussi depuis la semaine dernière quand je clique sur la pomme dans le coin à gauche l'option " dernières activités" (je ne me souviens pas du terme exact) a disparu.
Si quelqu'un a une explication et une solution, merci d'avance ;)

Bonjour,

Pour la fenêtre du finder c'est juste que ces actions sont masquées pour les ré-activer barre de menu présentation

Tu retrouveras toutes les fonctions voulues ;) Pour la taille des icones... être en presentation par icone bien sûr

Bonjour
Sur Mac OS X 10.7.4 (lion) je ne vois plus en-bas de la fenêtre les informations, comme le nombre d'éléments ou l'espace qu'il reste sur le disque dur. Je ne peux plus non plus agrandir les icones avec une petite barre qu'il y avait en-bas de la fenêtre. Autre chose aussi depuis la semaine dernière quand je clique sur la pomme dans le coin à gauche l'option " dernières activités" (je ne me souviens pas du terme exact) a disparu.
Si quelqu'un a une explication et une solution, merci d'avance ;)

Les informations en-bas de la fenêtre, c'est la barre d'état. Dans le menu de Finder, il faut choisir Présentation > Afficher la barre d'état.

Les "dernières activités", c'est le menu "Éléments récents", je suppose. Dans  > Préférences Système > Général, il faut choisir "5", "10", "15", etc. à coté de "Éléments récents".