L'ipod enregistrera-t-il un jour ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xavdel
  • Date de début Date de début

xavdel

Membre confirmé
21 Avril 2004
14
0
Salut,

J'ai vu que Belkin avait lancé un appareil permettant d'enregistrer des mémos vocaux...

Pensez vous qu'un jour on pourra enregistrer depuis n'importe quelle source numérique directement sur l'ipod ?

A bientôt

Ca doit etre possible tout comme la video, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais la sortie du casque possede 1 ou 2 entrée/sortie que les jack normales, (soit 4conn sur un jack)
Ac un bon plugin fiable, on devrait pouvoir tout faire meme si on ne peut pas les lire sur le iPod!

avec le micro griffin, on peut deja enregistrer n'importe quelle source, mais le probleme vient du programme interne de l'ipod qui est incapable de numeriser mieux que du wav 16 bit/8 khz/mono...

wav.jpg

Pas un PB du prog interne, juste un codec qui manque,
je ne sais pas si vous avez essayer le mode diagnostic du iPod, mais j'ai appris que certain program du mode diag n'etait pas utilisé dans l'OS final

xavdel a dit:
Salut,

Pensez vous qu'un jour on pourra enregistrer depuis n'importe quelle source numérique directement sur l'ipod ?

C'est tout de meme une suite logique à l'evolution des baladeurs d'Apple. De plus, cette fonction est implémentée sur tous les appareils ou presque de la concurrence... mais on sait qu'Apple n'aime pas bien les standards
laugh.gif

essaye le mode diagnostic...
reboot par "menu"+"play/pause"
lorsque la pomme apparait, "prec"+"suiv"+"selection"
la tu navique dans le programme interne avec "prec" et "suiv".
la...apparait l'OS....!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Magic!
Tu verra tout ce qu'il contient...!!!
il y a meme des fonctions non utilisées... c pour ca que je parle d'un codec qui manque...
autrement...l'OS apparait dans iPod_controls (fichier caché)