Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut à tous, je crois que le sujet a déjà été abordé mais il ya un peu de temps déjà: quelqu'un peut-il simplement me conseiller un freeshare pour gérer les pdf, hormis l'éternel acrobat reader? Mille mercis
salut à tous, je crois que le sujet a déjà été abordé mais il ya un peu de temps déjà: quelqu'un peut-il simplement me conseiller un freeshare pour gérer les pdf, hormis l'éternel acrobat reader? Mille mercis
Si c'est seulement les lire ou faire des anotations post-it (outil texte), ben y' "aperçu" tout simplement
si c'est pour créer du pdf, N'importe quel application mac (textedit, pages, même les plus extravagantes iweb, photobooth etc.) peut en generer en passant par le menu imprimer ("pomme+P" ou "cmd+P")
Si c'est seulement les lire ou faire des anotations post-it (outil texte), ben y' "aperçu" tout simplement
si c'est pour créer du pdf, N'importe quel application mac (textedit, pages, même les plus extravagantes iweb, photobooth etc.) peut en generer en passant par le menu imprimer ("pomme+P" ou "cmd+P")
J'utilise "gérer" comme "aperçu" car certains pdf ne st pas lus par aperçu... Cela dit, je crois que je vais aller chercher Adobe! merci...
Car n'oublions pas que le pdf est un format propriétaire d'Adobe, et en constante évolution. Les produits de la marque sont les plus à même de le gérer.
Mais c'est cher. Il faut avoir les moyens et surtout l'usage.
Je signale néanmoins PDFclerk, shareware (35€ qui fait beaucoup de choses avec les PDF et très bien intégré à OS X.