Lire un backup d'iphone sur mac sans iphone

guizguiz

Membre enregistré
30 Août 2012
2
1
Bonjour a tous.

J'ai un soucis avec ma sauvegarde iphone.
Je n'ai plus d'iphone ms juste avant de m'en débarrasser j'ai effectué une sauvegarde (via itunes) en pensant pouvoir récupérer des données facilement mais il s'avère être plus difficile que je ne pensais.
les logiciels de récupération de sauvegarde du style "iphone backup exctractor" permettent bien de récupérer les données mais encodées dans des fichiers illisibles par mon mac, il sont seulement lisibles via l'iphone je suppose.
Je souhaiterais savoir si qq1 a une astuce pour pouvoir lire ces infos ( contact, notes...) sans iphones. actuellement j'ai récupérer un samsung galaxy S3 et un itouch 2ème génération. je pensais pouvoir copié ma sauvegarde iphone sur l'itouch ms je n'y arrive pas car le 2è génération ne supporte pas l'ios5
de plus j'adorerais récupérer mon application compte sur laquelle j'ai gardé des comptes entre amis non réglé.

Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez a lire cette demande d'aide, et je remercie d'autant plus les gens qui pourront ou essaieront de m'aider.