Liste Plugin Adobe compatible 64bit

C'est plus simple d'aller voir sur les sites d'éditeurs de tes plug-ins s'ils sont compatibles.
 
Je pense que si tu as une vraie raison pour devoir passer à Catalina, et non pour la beauté du geste, il est très intéressant d'avoir une petite partition pour pouvoir tester tes applications. Et suivant ce qui ne passe pas tu peux vraiment sauter le pas ou pas (non non je ne suis pas un Marsupilami :happy: ).
De plus si cela ne passe pas, tu peux suivre les mises à jour de Catalina et comme ça tu peux également voir à quel moment l'éradication des bugs de jeunesse sur ton environnement peut te permettre de passer le pas... ou pas ;)

Après chacun fait comme il veut bien sûr. Y en a qui aiment le risque, la surprise... l'aventure quoi. As-tu une âme d'aventurier ? :);)

Mais je peux comprendre ta question car si tu as beaucoup de plugin, aller faire la recherche sur tous les sites des éditeurs (qui est une bonne idée si on en a pas trop) peut devenir vite très fastidieuse et n'évite pas parfois dans la réalité un bug non répertorié avec ton environnement.
Enfin j'imagine que c'est pour ceux que tu as déjà et que c'est dans l'optique d'un éventuel passage à Catalina.
 
Dernière édition:
Non, pour chaque plug-in il faut aller sur le site officiel de chaque éditeur.
C'est sûr y a pas photo.
On voit tout de suite qui est le chef ici.
Réponse claire, concise, précise et qui répond à la question posée. Pas mieux.

Dire que certains s'épanchent sur des paragraphes pour finalement ne pas répondre à la question posée, au combien simple pourtant, et donnant tout le sens à un thread.
Qu'ils sont pénibles à dire "Moi si j'étais toi je ferais comme ci, je ferais comme ça". Et le pire c'est que parfois ils pensent faire de l'humour.
Quelle désolation.

:angelic: