livebox neufbox, migrainebox, etc...

chaton

Membre confirmé
1 Septembre 2006
31
1
96
aloah,

je précise que je n'ai pas trouvé de réponse après recherche active dans le forum.
puis je m'abonner au neuf ( par exemple ) et me servir d'une live box que j'ai en stock pour me conecter en wifi????

la livebox est elle paramétrée pour ne fonctionner qu'avec wanadoo ou est-ce un simple modem wifi???

merci d'avance..

ça me semble délicat.. la livebox doit être paramétré avec les DNS Wanadoo et peut être meme que Wanadoo identifie ses livebox par adresse machine. donc de là à ce qu'elle fonctionne avec un autre...

Par contre, la livebox à un "OS" certes dédié pour wanadoo, mais peut être existe il une manière de flashé la LB afin de la débrider... je précise que ce n'est qu'une pure supposition...

Mmm je dirais pareil : les "Box" sont assez liées à l'opérateur : outre la simple fonction modem, elles assurent aussi le traitement de la vidéo, du son (téléphone) et des autres services : video on demand, café, thé, croissants (ah non pardon les trois derniers c'était des options livrées avec mon épouse, je m'égare). :D

Bref à mon avis ça ira dans le mur. :heu:

Pas mieux.
C'est déja assez sportif avec la box dédiée de ton FAI, alors j'ose pas imaginer avec la box d'un concurrent !! :D