livraison tibook

bacman

Membre actif
5 Mars 2001
987
34
aquae sextiae
avez vous des infos sur les délais de livraison des nouveaux titanium?, j'ai commandé un 867 le 8/11 chez un apple center

la fnac m'a dit pour le 1ghz vers 1 decembre mais avant pour les 867

un revendeur m'a dit en avoir déjà livré, y compris des superdrive donc ils sont dispos. le délai de livraison est le délai normal.
pourquoi ne pas passer par un centre agréé plutot que par applecare?

Merci pour vos réponses; les tibooks sont livrés depuis mardi mais je n'ai reçu le mien que ce matin,.... ouf juste avant le blocage des routiers.
le powerbook a bien évolué depuis le premier 400, je suis ravi.
Nota je suis réconcilié avec ATI , mon titanium ne rencontre pas le pb d'affichage généré par la 4MX de mon bi-pro sur archicad.

Quels problèmes d'affichage d'archicad sur le bi-pro?
Quelle machine?
Sur mon bi-pro 500 Radeon 32 aucun problème.
Vu que j'envisage d'acheter le noveau bi-pro avec carte nVidia Ti 128, tu m'inquiètes...!
ooo.gif

Les 867 sont déjà à la FNAC, j'ai pu m'amuser avec l'un d'entre eux à la Part Dieu ou ils ont enfin remi un rayon Mac en tête de gondole.

La machine a l'air vraiment rapide et les process système prenne moins de temps processeur que sur le mien. Je me demande si je vais pouvoir revendre le mien pour acheter un des nouveau ...
confused.gif

<Quels problèmes d'affichage d'archicad sur le bi-pro?
<Quelle machine?
<Sur mon bi-pro 500 Radeon 32 aucun problème.
<Vu que j'envisage d'acheter le noveau bi-pro avec carte nVidia Ti
<128, tu m'inquiètes...!

BI-pro 1GHZ/1 GO RAM/carte nVidia 4 MX
archicad 7 V3

depuis jaguar
l'affichage et doonc la manipulation des zones, polygones et surfaces
marque un temps d'arrêt de 3 à 10 secondes tous les 5 à 8 clicks de
souris, c'est chiant à pleurer
le pb n'existe qu'avec cette carte, la 2 mx , elle fonctionne nyckel
quant à la TI, je n'en sais rien

Salut,

Un revendeur t'a dit que les superdrives étaient dispo ??? Etait-il sûr de son info, j'attends le mien avec une impatience grandissante avec les jours qui passent.

mais oui chez les revendeurs agréés apple il y en a déjà de vendus depuis quelques temps

la fnac a commandé 300 titanium en tout
ça fait beaucoup à construire
apple first

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr /> &lt;Quels problèmes d'affichage d'archicad sur le bi-pro?
&lt;Quelle machine?
&lt;Sur mon bi-pro 500 Radeon 32 aucun problème.
&lt;Vu que j'envisage d'acheter le noveau bi-pro avec carte nVidia Ti
&lt;128, tu m'inquiètes...!

BI-pro 1GHZ/1 GO RAM/carte nVidia 4 MX
archicad 7 V3

depuis jaguar
l'affichage et doonc la manipulation des zones, polygones et surfaces
marque un temps d'arrêt de 3 à 10 secondes tous les 5 à 8 clicks de
souris, c'est chiant à pleurer
le pb n'existe qu'avec cette carte, la 2 mx , elle fonctionne nyckel
quant à la TI, je n'en sais rien

<hr /></blockquote>

Que fait ce message dans ce thread ?
Pour répondre, dans le cas des appli graphiques, il vaut mieux avoir une ATI, qui ont de toutes façon moins de problème de drivers que les NVidia. Achête une 8500/9000 ou 9700 si t'es riche ...

406 a dit:
la fnac m'a dit pour le 1ghz vers 1 decembre mais avant pour les 867

J'ai commandé mon Ti1GHz, sans superdrive, il y a 1 semaine ; la livraison est prévue pour ce mercredi (27/11)... si le colis, livré par TNT, arrive à se faufiler du dépôt au Luxembourg jusqu'à Lyon, entre barrage des camionneurs et grève des contrôleurs aériens.

Bref, l'attente sera plus ou moins longue...

Commandé sur Applestore le 6/11, reçu hier, le 25/11
cool.gif

(PB Ti 1 Ghz combo)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par archi:</font><hr /> Commandé sur Applestore le 6/11, reçu hier, le 25/11
cool.gif

(PB Ti 1 Ghz combo)
<hr /></blockquote>

Pourrais-tu nous faire parvenir tes impressions, tes remarques, donner des perfs (jeux, virtual pc, opengl, etc ...)

Bref donne nous envie d'en acheter un très vite ...
laugh.gif

Première impression: par rapport à mon ancien PB Ti 400, enfin une machine faite pour OSX.....
ouverture des applis (IE, AW même iCal) quasi immédiate...(un seul bond dans le doc
tongue.gif
)
réactivité du finder etc
je n'ai pas tout testé, suite au prochain numéro

bonsoir à tous,
Pour celui qui a déjà recus sont Tibook, il a bien de la chance !!;-)
quant à celui qui est à Lyon et qui devrait le recevoir demain mercredi, j'espère vraiment que cela vas arriver et ce serrait le pied pour moi qui suis à Saint-Etienne et qui ais commandé le miens le 11/11 . nous sommes le 26 et toujours rien:-(
j'ai teléphoné à apple hier et visiblement il y à un problème et le Tibook n'étaient toujours pas arrivé au Luxembourg ???? alors patience, il parrait que c'est la mère des vertues ???:-)) pas facile la mère :-))
bon allez que ceux qui l'ont déjà reçu , nous racontent pour nous faire baver un peu plus ;-))

Si par pur hasard, tu veux venir nous faire une démo aux Gones du Mac mardi prochain ce serait très sympa ...
laugh.gif

Titanium 1GHz combo reçu ce jour, après commande validée le 18/11.

WAHOUUUUU

Il est superbe !

Après le plaisir du déballage (Apple en connait un rayon en packaging), j'ai eu la joie de découvrir la batterie déjà chargée et installée... Allumage, installation à partir du DVD fourni, et là, grande claque : l'écran est fa-bu-leux. En dépit de 2 pixels aux abonnés absents, il a une finesse et une luminosité excellentes ; à côté, le LCD 15" Apple de mon cube est pitoyable (bon, faut dire aussi que les LCD Apple sont loin d'être tip-top).

La machine est rapide, très rapide, je re-découvre mac os X ; et ma grande crainte (chauffe, bruit des ventilateurs) n'est pas fondée : il est chaud, posé sur mes genous, mais ça reste raisonnable. Le ventilateur ne s'est activé qu'une fois pour le moment, et son ronron était vraiment très disret. Ok, on verra ce que ça donnera cet été ;p

Je vous laisse, il faut que je fasse joujou
smile.gif

Un Nekura content, pour qui noël est en avance d'un mois.