L'offre back to school la semaine prochaine?

tophtoph94

Membre enregistré
1 Mai 2011
7
0
Bonjour à tous!
Je me demandais si vous aviez des informations qui, je vous le rappelle, consiste à avoir un iPod touch pour tout mac acheté!
J'aimerais connaître la date approximative de cette offre ( qui est apparue au alentours du 25 mai en 2009 et 2010 )!

Merci!

Bonjour à tous!
Je me demandais si vous aviez des informations qui, je vous le rappelle, consiste à avoir un iPod touch pour tout mac acheté!
J'aimerais connaître la date approximative de cette offre ( qui est apparue au alentours du 25 mai en 2009 et 2010 )!

Merci!
Aucune info pour le moment , tu connais Apple , les infos restent des rumeurs jusqu'a ce qu'elles soient confirmées par eux mêmes ..
Faut juste attendre ^^.

Apple fait jamais de cadeau niveau thunes. Ils font une promo comme l'année dernière pour freiner le déclin des Ipods.

J'étais intéréssé l'année dernière par l'offre, j'aurai revendu l'Ipod sur Internet. Mais d'après mes calculs je ne gagnais pas d'argent. ça ne bénéficiera qu'à ceux qui tombent juste au bon moment et encore les Ipods, ont en trouvent presque neufs à moitié prix maintenant.

Je viens de téléphoner au numéro luxembourgeois et j'en ai profité pour poser la question. Pas de date donnée mais ce serait vers mi-août. A voir.

Curieux que l'offre traîne à arriver, et encore plus si elle surviendrait mi-août, la rentrée universitaire aux USA se fait fin août / début septembre si je m'abuse.

D'autant plus que le principe de l'offre c'est de permettre à Apple d'écouler ses stocks d'Ipod avant la maj de septembre, si elle intervient si tard c'est mal partit pour les Ipod, ou alors pour les étudiants XD