logiciel comptabilité profession libérale

pyrus69

Membre actif
19 Septembre 2005
143
5
Bonjour,

Je ne suis pas expert et je cherche donc un logiciel simple et intuitif. Mon AGA m'a conseillée BNC express qui n'est malheureusement pas porté sur mac...

- J'allais partir sur Libécompta puis je suis tombé sur leur forum, c'est atterrant et ils n'ont même pas prit la peine de répondre !!! Quelqu'un l'utilise et à des retour positif ?
- Sinon qu'en est-il de macompta.fr ? j'aime bien le coté en ligne.
- EBP Compta Mac 2017
- Et puis il a George, le robot qui fait tout!!!

D'autres idées ?

Merci à tous et bonne année, comptable....

Je suis dans le même cas que toi, en début d'activité libérale et en recherche d'un logiciel de comptabilité clair et simple d'utilisation, de préférence sans abonnement...!

Personne pour nous éclairer ?

quel est votre métier ? si photographe voir zoftware.net il y a un soft pour les artistes, peintre, sculpteurs mais ça peut servir aussi pour les photographes.

Je ne suis pas artistes, mais je ne comprends pas en quoi un logiciel est plus adapté pour un peinte qu'un photographe ou n'importe qu'elle profession libéral (je fais du conseil)?

Une facture est une facture et une ligne comptable toujours identique (et chiante) quel que soit la profession ??

Je ne suis pas artistes, mais je ne comprends pas en quoi un logiciel est plus adapté pour un peinte qu'un photographe ou n'importe qu'elle profession libéral (je fais du conseil)?

Une facture est une facture et une ligne comptable toujours identique (et chiante) quel que soit la profession ??
c'est pas seulement un logiciel de facture, mais gérer tout l'activité d'un peintre ou photographe (qui vend des photos en tirage limité dans les galeries d'art, pas photographe d'événements ou autre). tu gères tout avec, tes oeuvres, tes clients, tes expositions, les factures, comptabilité, etc. c'est expliqué sur leur site en détail. tu n'as plus besoin d'autres logiciels pour ton activité professionnelle.