logiciel Disk Inventory X sur os lion?

il y a grand perspective, mais que je n'aime pas vraiment.

Sinon, en payant sur le macappstore, il y a Disk inspector (6,99€) rapide et efficace, je trouve qu'il vaut son prix, sauf qu'il ne sort pas de liste de fichiers comme le faisait disk inventory X
Sinon, Whatsize mac (cherche sur Google), dispo en version d'essai. :siffle:
qui est vraiment pas mal et qui sort une liste de fichiers volumineux, mais à 13$ HT:hein:

M'enfin, il faut bien payer ceux qui nous rendent service....
en gratuit, je n'ai rien trouvé d'aussi efficace que Disk inventory X (il était payant ou pas ? je ne me souviens plus car utilisé depuis longtemps) :confused:

Bonjour, je n'ai pas utiliser disk inventory X, mais d'après ce que vous en dites, peut-être que le soft omnidisksweeper pourra t'aider : ici

Bonjour,
Sur le site de disk inventory X il existe une version universal binary qui fonctionne sur Lion.

Mmmh, des données virtuelles, c'est pas ce qui manque de nos jours. Mais qu'entends-tu exactement par "virtualiseur de données" ?

Je crois mettre mal exprimé, sous os X snow leopard il existait un logiciel qui chargeait toutes les fichier que l'on possédait sur notre dd et les modélisait par des carrée de couleurs pour voir la tailles qui permet sur le disque dur.

je ne retrouve plus se logiciel.

Merci c'était ça mais la, quand je le lance il ne démarre pas... aucun fenêtre s'ouvre..

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h43 ----------

Merci j'ai trouver merci beaucoup. Sinon sauriez vous combien coute une exemption pour mémoire ssd des macbook air?