logiciel OSX pour le second tour?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi c'est l'inverse, j'aimerais que cette lamentable ségolène se prenne la claque de sa vie. Son seul argument dans cette campagne, c'est de faire l'anti-sarko. Elle présente autant de charisme qu'un bidet d'occasion. Imaginez la dans des réunions internationales pour représenter la france...on deviendra la risée du monde entier.
Moi je veux un soft ou freeware pour laminer ségolène et sa campagne bolchévique. Indiquez moi un lien utile svp ?;)

• J’aime
Réactions: Zyrol et Pharmacos
Il y a eu quelques semaines de ça, des élections au Québec et en Belgique.

Nos cousins francophones, membres émérites de MacGénération, ne se sont pas permis de nous importuner avec leurs divisions politiques nationales.

Il est regrettable que certains se sentent obligés d'utiliser les forum techniques pour afficher leurs opinions politiques à la valeur toute relative et ainsi donner un aussi pauvre spectacle de notre démocratie.

Moonwalker (qui n'a pas de site internet à promouvoir sous de fallacieux prétextes)

Il y a eu quelques semaines de ça, des élections au Québec et en Belgique.

Nos cousins francophones, membres émérites de MacGénération, ne se sont pas permis de nous importuner avec leurs divisions politiques nationales.

Il est regrettable que certains se sentent obligés d'utiliser les forum techniques pour afficher leurs opinions politiques à la valeur toute relative et ainsi donner un aussi pauvre spectacle de notre démocratie.

Moonwalker (qui n'a pas de site internet à promouvoir sous de fallacieux prétextes)

on milite comme on peut. Vive SARKO

Les forums techniques n'étant pas le lieu le plus approprié pour continuer ce genre de débats je vous invite à aller vous détendre au bar pour en discuter…

Je dirais même plus : pas un débat, simplement de la bêtise en courant alternatif.

Statut
Ce sujet est fermé.