J Jule20 Membre confirmé 15 Octobre 2007 12 0 16 Octobre 2007 #1 Bonjour, Est-ce quelqu'un connait un logiciel de Vidéo-DJ, soit pas trop chère soit carrement gratuit? Bon si c'est impossible à trouver je prend aussi les conseils sur les logiciels trop chère à acheter :siffle: Merci
Bonjour, Est-ce quelqu'un connait un logiciel de Vidéo-DJ, soit pas trop chère soit carrement gratuit? Bon si c'est impossible à trouver je prend aussi les conseils sur les logiciels trop chère à acheter :siffle: Merci
dada didouda Membre actif 7 Novembre 2005 475 81 41 Bruxelles 16 Octobre 2007 #2 Jule20 a dit: Bonjour, Est-ce quelqu'un connait un logiciel de Vidéo-DJ, soit pas trop chère soit carrement gratuit? Bon si c'est impossible à trouver je prend aussi les conseils sur les logiciels trop chère à acheter :siffle: Merci Cliquez pour agrandir... video-DJ = VJ ??? voir ici
Jule20 a dit: Bonjour, Est-ce quelqu'un connait un logiciel de Vidéo-DJ, soit pas trop chère soit carrement gratuit? Bon si c'est impossible à trouver je prend aussi les conseils sur les logiciels trop chère à acheter :siffle: Merci Cliquez pour agrandir... video-DJ = VJ ??? voir ici
dofre b Membre actif 22 Janvier 2006 179 113 en haut de la montagne www.myspace.com 16 Octobre 2007 #3 tu peu aller voir ca module 8
J Jule20 Membre confirmé 15 Octobre 2007 12 0 17 Octobre 2007 #4 MERCI! Module 8 a l'air d'être exactement le genre de logiciel qu'il me faut!
dada didouda Membre actif 7 Novembre 2005 475 81 41 Bruxelles 17 Octobre 2007 #5 Oui, il est très bien ce logiciel. très intuitif, mais vaux mieux lire le manuel avant, ça aide bien. une liste des softs VJ Réactions: Human-Fly
Oui, il est très bien ce logiciel. très intuitif, mais vaux mieux lire le manuel avant, ça aide bien. une liste des softs VJ