logiciels telecharger legalement

• Créateur du sujet Créateur du sujet HELM
  • Date de début Date de début

HELM

Membre confirmé
11 Mars 2006
13
0
hi
tres souvent en telechargeant un logiciel ,il me dit k'il contient une application,ça veut dire koi s'taffaire

beanna a dit:
hi
tres souvent en telechargeant un logiciel ,il me dit k'il contient une application,ça veut dire koi s'taffaire
Tu cliques sur le fichier compressé téléchargé et tu verras qu'il contient une application .... :D

Pour être clair, Safari t'alerte que ce que tu télécharges peut contenir une application simplement par soucis de sécurité, pour que tu ouvres les yeux et que tu sois bien conscient de ce que tu télécharges (une application peut-être malveillante, surtout si tu pense avoir téléchargé une image par ex ;)).

Comme le dit le proverbe : Un homme averti en vaut deux ;)

Paski.pne a dit:
Pour être clair, Safari t'alerte que ce que tu télécharges peut contenir une application simplement par soucis de sécurité, pour que tu ouvres les yeux et que tu sois bien conscient de ce que tu télécharges (une application peut-être malveillante, surtout si tu pense avoir téléchargé une image par ex ;)).

Comme le dit le proverbe : Un homme averti en vaut deux ;)

On lui dit que 'koi', s'écrit 'quoi', alors ? Il fera deux fois attention ? :D

pour être sur de la compréhension:
logiciel = application et vice versa

Autre faute: logiciel téléchargé et non télécharger. Dans le titre, c'est vraiment gênant.

bompi a dit:
On lui dit que 'koi', s'écrit 'quoi', alors ? Il fera deux fois attention ? :D
Ce que t'es moqueur, là ! :o (1ère fois)
Ce que t'es moqueur, là ! :o (2ème fois)

:D :D

beanna a dit:
hi
'lut
b1ve nue sûr ma keugé :) :coucou:

C strange ton truc, sé tous le tant ou ke tant en temps ? :mouais:

• J’aime
Réactions: jo_6466
naas a dit:
'lut
b1ve nue sûr ma keugé :) :coucou:

C strange ton truc, sé tous le tant ou ke tant en temps ? :mouais:

peur.gif
...
run.gif
big_emoticone125.gif

• J’aime
Réactions: naas
Nonobstan ces quelques onomatopés qui je le confesse sont étrangers aux petits et gros roberts
j'avoue ne pas comprendre la demande de notre ami :rose:

naas a dit:
Nonobstan ces quelques onomatopés qui je le confesse sont étrangers aux petits et gros roberts
j'avoue ne pas comprendre la demande de notre ami :rose:
Dans cette férie de lettres cohabitantes et parsemées de nombreuses absences je me joins à toi pour lancer cet appel
"ke vouletil dir?" ... :confused: