Tu cliques sur le fichier compressé téléchargé et tu verras qu'il contient une application ....beanna a dit:hi
tres souvent en telechargeant un logiciel ,il me dit k'il contient une application,ça veut dire koi s'taffaire
Paski.pne a dit:Pour être clair, Safari t'alerte que ce que tu télécharges peut contenir une application simplement par soucis de sécurité, pour que tu ouvres les yeux et que tu sois bien conscient de ce que tu télécharges (une application peut-être malveillante, surtout si tu pense avoir téléchargé une image par ex).
Comme le dit le proverbe : Un homme averti en vaut deux![]()
Ce que t'es moqueur, là ! :o (1ère fois)bompi a dit:On lui dit que 'koi', s'écrit 'quoi', alors ? Il fera deux fois attention ?![]()
'lutbeanna a dit:hi
tres souvent en telechargeant un logiciel ,il me dit k'il contient une application,ça veut dire koi s'taffaire
Dans cette férie de lettres cohabitantes et parsemées de nombreuses absences je me joins à toi pour lancer cet appelnaas a dit:Nonobstan ces quelques onomatopés qui je le confesse sont étrangers aux petits et gros roberts
j'avoue ne pas comprendre la demande de notre ami![]()
naas a dit:Nonobstan ces quelques onomatopés qui je le confesse sont étrangers aux petits et gros roberts
j'avoue ne pas comprendre la demande de notre ami![]()
Link a dit:faute :o Nonobstant ?:siffle: