Mac mini M2 pro cpu gpu ou ram ?

Loupat

Membre enregistré
8 Mai 2023
3
0
24
Bonjour j'hésite entre le mac mini m2pro avec amélioration CPU et GPU ou bien avec 32go memoire , quoi privilégier ? Surtout surf, multimédia, jeux réseau en ligne....
 
Bonjour j'hésite entre le mac mini m2pro avec amélioration CPU et GPU ou bien avec 32go memoire , quoi privilégier ? Surtout surf, multimédia, jeux réseau en ligne....
Bonjour,
Pour ces usages tu n'a besoin ni d'un M2pro, ni d'amélioration CPU/GPU, ni de 32Go de mémoire.
Le modèle de base avec 16Go de mémoire et 512 Go de disque te suffirait bien, pourquoi souhaites-tu plus ?
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour,
Pour ces usages tu n'a besoin ni d'un M2pro, ni d'amélioration CPU/GPU, ni de 32Go de mémoire.
Le modèle de base avec 16Go de mémoire et 512 Go de disque te suffirait bien, pourquoi souhaites-tu plus ?
J'aimerais mettre un écran oled en 42 pouces 4k (3820×2160) et jai un deuxième en 27 pouces , donc un mini capable de gérer les deux, nécessite une configuration minimum?
 
Bonjour, pour le montage video et retouche photo , souhaite l achat d un mac mini m2 pro avec pour but garder le plus longtemps possible sa machine.
Pour raison budgétaire: Vaut il mieux mettre l accent sur les 32 go de ram unifiées ou booster le ssd à 1 to ?
 
Merci pour vos réponses. Donc 32 Go ( via Apple) et SSD externe en complément. Let's go!
Bonjour,
Perso j'aurais fait l'inverse : une machine 16Go/1To me semble plus équilibrée qu'une 32Go/512Go, tout en coutant 230€ moins cher.
 
Bonjour,
Perso j'aurais fait l'inverse : une machine 16Go/1To me semble plus équilibrée qu'une 32Go/512Go, tout en coutant 230€ moins cher.
J’ajouterai que les SSD internes installés par Apple sont plus performants que des SSD externes standards.