Ma boite mail Hotmail envoie des mails à ma place...

sonograph

Membre confirmé
10 Septembre 2008
27
0
TOULOUSE
Bonjour, je suis novice pour ce qui est des questions liées à la sécurité sur le web, je me suis donc longuement renseigné, et n'ai pas résolu mon problème malheureusement...
Je précise que j'ai recherché si, dans le forum MacGeneration j'ai tenté de trouvé si ce thème fut abordé, mais, en vain, ce ne fut apparemment pas le cas; si je me trompe, je m'en excuse, et accepte bien volontier y être redirigé...

VOICI MON PROBLÈME:
Voilà de ça environ un an que sur ma boîte mails HOTMAIL, je trouve des messages m'indiquant que des mails que j'aurai tenté d'envoyer ne sont arrivés à leurs destinataires.
Ces destinataires peuvent être dans ma liste de contacts, ou bien encore inconnus. Généralement toutes les semaines j'aurai du envoyer (d'après Hotmail) une bonne dizaine de mails à ces gens, arbitrairement, en Anglais pour la plupart, et apparemment à but commercial (je ne les ouvre pas tous ces accusés de non-réception ).
Je précise que je ne suis absolument pas à l'origine de ces mail douteux.

QUE DOIS-JE EN CONCLURE ?
Est-ça un "cheval de Troie" ? J'en doute, ils sont apparemment très rare sur mac...
Est-ce à cause de "Cookies" ? Je viens à l'instant d'en supprimer une bonne quarantaine...
Autre chose?
J'utilise iAntivirus pour la protection de mon MacBook
(MAC OS X version 10.5.8)

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !

Je ne dirai qu'un mot: PIRATAGE

Je pense que quelqu'un t'a piraté ta boîte, ça parait clair. En même temps, Hotmail est une vraie passoire. Essaie de changer de mot de passe pour voir.

Si c'est bien ça, ce n'est pas une question de sécurité de ta machine mais du compte Hotmail en lui-même, la fiabilité de ta machine n'est donc pas mise en cause.

Merci, entendu, je vais changer le mot de passe.
Pensez-vous que le compte, après ce changement sera mieux sécurisé?