Ma Mighty Mouse bluetooth est folle!

oubapien

Membre confirmé
18 Janvier 2008
39
1
41
Je me suis procuré il y a quelques jours ma mighty mouse sans fil. Je l'ai donc allumé puis jumelé avec mon MBP. La première minute, tout était parfait, puis après, elle s'est déplacé très lentement et de manière très saccadé et anarchique. je vais voir les réglages du déplacement, mais rien n'y fait.
J'ai supprimé ma souris et je l'ai jumelé à nouveau et cela une bonne dizaine de fois mais sans succès.
Est ce que cela parle à quelqu'un ce problème qui je dois dire commence à m'agacer sérieusement.

Tu l'utilises sur quelle surface ?

Malheureusement j'ai essayé sur tout les supports:
-Mon bureau imitation hêtre
-un livre
-une feuille
-ma moquette
-mon mur etc..
J'ai essayé Mousezoom, mais c'est toujours saccadé et toujours aussi énervant.

Tu n'as pas une "crasse" ou un petit corps étranger logé dans l'interstice de la cellule laser ?
Cette cellule n'est pas encrassée avec un liquide quelconque et qui "tient", genre sucre etc ... ?
Le contact du plancher est bien ferme ? ( c'est lui qui détermine la permanence de l'alimentation )
Si ce n'est rien de tout cela, retour vendeur et démo de l'anarchie.

Je l'ai nettoyé, mais rien y fais. C'est la même chose à mon boulot sur mon imac. Je viens d'utilisé steermouse, cela améliore le déplacement mais c'est loin, loin d'être parfait.
Je sais pas si ma souris à un problème?

Ben oui, ta souris a un problème. C'est clair.
Retourne la au vendeur et demande l'échange sous garantie.

Tiens, j'ai moi-même ce problème, et je me demande si ça ne pourrais pas venir de la distance d'utilisation entre la souris et l'ordinateur.

Dans mon cas, c'est avec un PowerBook fermé, branché sur un ecran externe. J'ai aussi le clavier sans fil.

Pour l'instant le portable est à environ 1 mètre de l'ordinateur, comme le clavier.

Ce soir je déplace le tout pour faire des test, et voir si je peux pas améliorer la situation.