U ungars Membre actif 27 Mai 2007 249 16 15 Août 2012 #1 Je viens comprendre pourquoi je ne peux pas me connecter au MAC APP STORE : il faut désactiver VIRUS BARRIER X6 !!! C'est un GAG ? :affraid:
Je viens comprendre pourquoi je ne peux pas me connecter au MAC APP STORE : il faut désactiver VIRUS BARRIER X6 !!! C'est un GAG ? :affraid:
lepetitpiero Membre expert Club iGen 20 Août 2005 9 988 773 53 15 Août 2012 #2 Le gag c'est d'avoir installer un truc qui sert à rien sur ton mac
U ungars Membre actif 27 Mai 2007 249 16 17 Août 2012 #3 lepetitpiero a dit: Le gag c'est d'avoir installer un truc qui sert à rien sur ton mac Cliquez pour agrandir... Ca, t'en sais rien mon ami. Moi, ça m'a permis de voir des choses un peu singulières. A ce train-là, pourquoi installer Little Snitch ?
lepetitpiero a dit: Le gag c'est d'avoir installer un truc qui sert à rien sur ton mac Cliquez pour agrandir... Ca, t'en sais rien mon ami. Moi, ça m'a permis de voir des choses un peu singulières. A ce train-là, pourquoi installer Little Snitch ?