Mac book achete aux US

hedoludou

Membre enregistré
5 Mars 2008
2
0
J'envisage d'acheter un mac book aux US et desire lister les diff avec un mac book achete en France :

- le clavier QWERTY
- l'OS mais je pense qu'à l'init je peux choisir la declinaison FR de l'OS avec la mise à jour de l'ensemble des données langage

Y a t'il d'autres differences ?

Merci de vos reponses

ah oui bravo pour ton premier post sur les forums de mac geeeeeeeeeeeeeeneration

j'ai un MBP qwerty achete a SF, 2.2Ghz (entree de gamme precedente rev)
Autre difference minime: les docs dans la boite sont en anglais evidemment!
Sinon rappelons que OSX est universel...

PS: j'adore le qwerty!

Pour l'embout d'alimentation, une soluce est de racheter en france le cable entre l'alim et le transfo. J'avais cherche 2 minutes, mais jamais trouve. Ca doit pas etre bien difficile pourtant... Et l'embout simple (sans cable), ca se vend seul en France aussi?

on va pas ENCORE reparler de ça, il doit y avoir un fil par semaine sur ce sujet, je sais pas ce qu'il reste à dire là dessus....

J'envisage d'acheter un mac book aux US et desire lister les diff avec un mac book achete en France :

- le clavier QWERTY
- l'OS mais je pense qu'à l'init je peux choisir la declinaison FR de l'OS avec la mise à jour de l'ensemble des données langage

Y a t'il d'autres differences ?

Merci de vos reponses

Et avec les accents tu fais comment?;) juste pour rappeler que dans la langue Anglaise pas d'accent Ni é Ni è???
Y a t il une soluce?
;)