mac book pro avec ecran brillant ?

ludo77

Membre enregistré
3 Octobre 2006
5
3
salut à tous!

je compte commander un mac book pro 2.33

[FONT=Lucida Grande, Geneva, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Spécifications[/FONT]
spacer.gif

• 2 Go 667 DDR2 - 2x1 Go SO-DIMMs
  • Disque dur Serial ATA de 120 Go (5400 trs/min)
  • Ecran panoramique brillant MacBook Pro 15 pouces
  • Clavier rétro-éclairé (Français) & Mac OS (Français)
  • Documentation
  • SuperDrive 6x (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
Sur la bête en elle même , pas de problème..je sais àquoi j'ai affaire...:) PAr contre sur l'écran je pense opter sur un brillant ( j'ai un portable acer...avec un crystal bride et je n'ai jamais eu de pb de reflet) est il de bonne qualité sur mac ? ou mieux vaut il prendre un matte?

utilisation travail, essentiellement montage vidéo.

Merci de vos avis...et si vous avez deux minutes dites moi vos impressions si vous avez craqué sur le meme modèle que le mien... :)

Merci à vous tous

il parait que le mat est plus simpa...:D
après j'en sais trop rien, mais tu peux être sûr que bosser au soleil avec un brillant, ou même derrière une fenêtre peut être gênant.

J'ai eu consécutivement un ibook 14", un MBP écran mat et maintenant un macbook écran brillant.

Si je n'avais pas eu les soucis hardware que j'ai connu avec mon MBP, je serai resté dessus. La dalle mat est vraiment beaucoup plus confortable à mon humble avis, ce truc brillant je trouve ça inssuportable selon l'éclairage.

Si je n'avais pas eu les soucis hardware que j'ai connu avec mon MBP, je serai resté dessus. La dalle mat est vraiment beaucoup plus confortable à mon humble avis, ce truc brillant je trouve ça inssuportable selon l'éclairage.

Insuportable, tant que ça ??:(

bah disons que c'est agaçant, et les trucs agaçants moi ça m'insupporte :D :D :D

Genre le whine du MBP rev.A, j'aurai pu devenir fou si je l'avais gardé :D :D :D

Écran mat sans aucune hésitation.

Le brillant est brillant, c'est à dire qu'il est plus sensible aux sources de lumière que le mat. Donc si ont veux travailler dans de relativement bonnes conditions dans à peu près n'importe quelle situation, on va au plus pratique -> écran mat.

Un MBP, c'est un portable, donc c'est que tu comptes bouger. Final Cut Pro en écran brillant, ça doit être l'enfer en régie, j'ose à peine imaginer. Et on a rarement le choix de la source lumineuse quand on se déplace (et même chez soi, c'est dire!).

L'écran mat est de loin le meilleur des deux compromis, à mon humble avis, et selon l'expérience que j'en ai.

;)