Mac Book pro rétina surchauffe

xmaxoux

Membre enregistré
9 Mars 2014
1
0
Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question, j'ai remarqué que mon Mac Book pro retina 13pouces
acheté il y a un mois avait tendance à chauffer un peu quand il est en veille.

Ca arrive même quand aucun programme n'est ouvert, il suffit que je ferme l'écran, que je revienne quelques heures après et je remarque en le saisissant qu'il est un peu tiède.

C'est pas tout, qui dit chaleur dit dépense d'énergie ! Ainsi ma batterie se vide plus vite que ce qu'elle devrait quand elle est en veille.

Si il est chargé à 50% le soir et que je le laisse en veille toute la nuit, le lendemain au réveil il n'aura plus de batterie.

Je ne sais pas si c'est quelque chose de normal ou si c'est un défaut du mien .. peut être pourrez vous m'aider..

Merci d'avance pour vos réponse :D

Ca doit être PowerNap. Tu peux le désactiver dans l'onglet Économiseur d'énergie des Préférences Système. (Attention, tu dois le désactiver dans l'onglet Batterie ET A.S., même si je te déconseille de le désactiver quand il est branché.)

Mais attention, quand PowerNap est désactivé, tu n'as plus (sur batterie) :
Mail : réception de nouveaux messages.
Contacts : ta liste de contacts est mise à jour si tu la modifie sur un autre appareil.
Calendrier : réception de nouvelles invitations et mise à jour de tes calendriers.
Rappels : tes rappels sont mis à jour si tu les modifies sur un autre appareil.
Notes : tes notes sont mises à jour si tu les modifies sur un autre appareil.
Documents de votre compte iCloud : iCloud transfert les modifications apportées à ton document vers ton ordinateur portable Mac.
Flux de photos : de nouvelles photos provenant de ton iPhone, iPad ou iPod touch sont ajoutées à ton flux de photos.
Localiser mon Mac : localisation d’un Mac, même lorsque celui-ci est en mode veille.
VPN sur demande : les e-mails professionnels sont mis à jour en toute sécurité.
Gestion des périphériques mobiles : verrouillage de l’ordinateur et effacement des données à distance.

Et sur secteur :

Téléchargement des mises à jour logicielles
Sauvegardes Time Machine
Indexations Spotlight
Téléchargement en arrière-plan des articles du Mac App Store (y compris des mises à jour logicielles)
Mises à jour du contenu du centre d’aide
Prise en charge de la fonctionnalité Activation à distance sans fil pour les bornes d’accès sans fil proposées par Apple et des fournisseurs tiers

Si tu veux en savoir plus : http://support.apple.com/kb/HT5394?viewlocale=fr_FR

Cordialement,

Xidi73