.mac c'est vraiment bien??

Bonjour à tous,

ma question est pour les personnes se servant de Safari, d'un compte .mac et d'au moins 2 macs.
premièrement vous avez de la chance
Deuxièmement ma question est la suivante:
J'utilise Safari pour lire mes fils rss. A côté de ces fils il y a entre parenthèses le nombre de fils nouveau.
Si j'utilise un mac sur lequel j'ai lu certains fils mais que je souhaites me mettre sur mon autre mac est ce que lors de la synchronisation mes signets et donc mes fils rss vont tenir compte du nombre de fils que j'ai déjà lu????

Je ne suis pas sur d'être très clair mais si vous avez compris je suis preneur de la réponse
 
Moi de même pour 49€ je m'inscrit de suite! Il pourrait quand même faire un prix éudiant! :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
pour ou contre, l'essentiel en ce moment, c'est de manifester:D :D :D
 
Moi de même pour 49€ je m'inscrit de suite! Il pourrait quand même faire un prix éudiant! :siffle:

Si tu achètes ton abonnement via eBay, tu le paieras dans à ce prix là (le taux de change est à notre avantage).
Cela fait plusieurs années que j'achète le pack family pour environ 60-70 Eur.
 
Si tu achètes ton abonnement via eBay, tu le paieras dans à ce prix là (le taux de change est à notre avantage).
Cela fait plusieurs années que j'achète le pack family pour environ 60-70 Eur.

Hors que question de ne payer ne serais-ce qu'un euro pour un service inutilisable...

Merci à ceux qui ont signé la pétition :)
 
Bonjour à tous.

Une nouvelle question je viens de voir sur le store us
que lorsque l'on achete un mac on paie 69 dollars pour dotmac! soit une économie de 30%

Bon je ne vais pas faire la conversion euro/dollars, ça pourrait nous choquer et xao89 pourrait s'abonner ;) , mais pourquoi sur le store France cette option d'economiser 30% n'existe plus?:mouais: