Je suis dans une école d'ingénieur et les ordinateurs peuvent se connecter à un réseau local. Le logiciel qui permet de naviguer dans le réseau n'a été fait bien évidement que pour les PC. Je ne peux donc pas m'en servir. J'ai en fait juste accés au groupe prédéfini, c'est à dire le réseau local de ma résidence uniquement et non à tout le réseau local. Je voudrai savoir si il est possible de télécharger un logiciel qui pourrait me permettre d'avoir accés a tout le réseau local. Et si il y a un moyen d'accéder a tous les ordinateurs (à leurs fichiers partagés) en tapant leurs adresses IP quelque part? Merci d'avance
JEan lou
JEan lou