Bonsoir à tous,
J'ai acheté un MacBook Pro 13' il y a moins de deux ans à Paris dans une FNAC.
Depuis quelques temps, le côté gauche supérieur chauffe énormément dès que je regarde une vidéo où que je travaille longtemps sur l'ordinateur ce qui enclenche un ralentissement assez important et de nombreux bugs. (on dirait un ordinateur des années 2000...)
Malheureusement, lors de mon achat, je me suis fait avoir pas les vendeurs de la FNAC. En effet, ils m'ont indiqué qu'en prenant une année de garantie en plus, ça ferait deux ans de garantie (en cumulant l'assurance FNAC plus celle d'Apple) . Mais aujourd'hui, ils m'ont informé du fait que la garantie était expirée depuis un an après l'achat. Je me suis donc fait avoir... (pourquoi j'aurais pris une assurance alors que Apple en donne déjà une ?)
Auriez-vous éventuellement des conseils pour m'aider dans cette arnaque monumentale et surtout le moyen le plus efficace de réparer cet objet ?
Je vous en remercie et vous souhaite une excellente soirée !
J'ai acheté un MacBook Pro 13' il y a moins de deux ans à Paris dans une FNAC.
Depuis quelques temps, le côté gauche supérieur chauffe énormément dès que je regarde une vidéo où que je travaille longtemps sur l'ordinateur ce qui enclenche un ralentissement assez important et de nombreux bugs. (on dirait un ordinateur des années 2000...)
Malheureusement, lors de mon achat, je me suis fait avoir pas les vendeurs de la FNAC. En effet, ils m'ont indiqué qu'en prenant une année de garantie en plus, ça ferait deux ans de garantie (en cumulant l'assurance FNAC plus celle d'Apple) . Mais aujourd'hui, ils m'ont informé du fait que la garantie était expirée depuis un an après l'achat. Je me suis donc fait avoir... (pourquoi j'aurais pris une assurance alors que Apple en donne déjà une ?)
Auriez-vous éventuellement des conseils pour m'aider dans cette arnaque monumentale et surtout le moyen le plus efficace de réparer cet objet ?
Je vous en remercie et vous souhaite une excellente soirée !