Bonjour, j'ai un macbook depuis 2 mois sous leopard maintenant et moi qui passait donc de pc a mac j'en étais très content car il ne plantait jamais, et s'allumait et se fermait rapidement (contrairement aux pc que j'ai pu avoir). Depuis hier, quand je navigue sur internet avec safari, fréquemment safari plante (le curseur de la souris se transforme en un rond multicolore qui tourne) jusqu'à ce que je force a quitter safari ou si j'attends un peu ça dégèle mais bon c'est assez énervant.
Je n'ai rajouté aucun périphérique ni rien de particulier et c'est le macbook blanc le plus basique (1049). J'ai installé et désinstallé quelques petits trucs peut-être que c'est ça qui a joué...
Comment faire? existe-t-il un logiciel qui détecte et corrige les erreurs sur mac?
merci
Je n'ai rajouté aucun périphérique ni rien de particulier et c'est le macbook blanc le plus basique (1049). J'ai installé et désinstallé quelques petits trucs peut-être que c'est ça qui a joué...
Comment faire? existe-t-il un logiciel qui détecte et corrige les erreurs sur mac?
merci