mac mini carrefour

bubune

Membre confirmé
21 Septembre 2007
12
0
75
Carrefour fait une promo en ce moment en vendant un mac mini 1,836hz processeur Intel Core 2 Duo à 1,836hz, disque dur 80 Go processeur graphique Intel GMA950. S'agit-il d'un ancien modèle? Quelle est la mémoire vive? Peut-il graver CD et DVD? Dispose t'il de l'airport?
Carrefour ne sait pas répondre???
Merci de m'aider.

Carrefour fait une promo en ce moment en vendant un mac mini 1,836hz processeur Intel Core 2 Duo à 1,836hz, disque dur 80 Go processeur graphique Intel GMA950. S'agit-il d'un ancien modèle? Quelle est la mémoire vive? Peut-il graver CD et DVD? Dispose t'il de l'airport?
Carrefour ne sait pas répondre???
Merci de m'aider.

... il y a 2 jours, quelqu'un a ouvert un fil identique

Beaucoup de Carrefours n'ont pas reçu de ce produit.
Pas que Mac Mini, mais beaucoup d'autres produits aussi.
Ca fait venir les gens de loin dans leur magasin et sur tout pour rien!
Ce que'on appel "La Publicité Mensongère".

J'ai fait une réservation de Mac Mini, mais bon, je sais pas si ça va vraiment être commander même si le délais de la date de cette publicité est dépassé.

Je pense qu'ils font ça pour écouler leur stock de vieux mac mini et qu'ils doit y avoir une petite * avec marqué : "Dans la limite des stocks disponible"

Donc si un carrefour n'a plus de ces anciens modèles, ile ne peut pas en vendre
et en general il y a aussi la précision des magasins concernés
certains ne font pas telle ou telle promo , soit parce qu'ils n'ont pas ce produit soit carrément pas du tout de rayon de ce genre
(informatique , jardinage literie etc )

bonjour
pour ce qui est de l'offre des mac mini a carrefour celle ci n'est pas respecté
car il y a deja eu un erratum dans les pages du catalogue
puis aucune livraison de se mac le jour de la promotion
j'ai reussi à en trouver un mais en fait c'était que le mac mini a 500 euro enfin de la pub mensongère
moi j'ai eu le mac mini avec le lot clavier souris logitech pour 499 euro
j'en suis tres content super rapide livré avec leopard et ilife 09 et j'ai eu la mise a jour de snow leopard pour 8 euro au moi de septembre..
je lui ai ajouté 2go de ram que j'avais en stock et un dd de 320go 7200tr et le mac mini est super rapide j'ai été tres etonné de ces performances

bonjour je voulais vous dire que j'ai réussi a m'en procurer un chez carrouf donc j'ai eu le mac mini l'écran samsung blanc en 22pouces et l'ensemble clavier souris logitech pour 450 euros après un peu de négociation super contant de plus je vais faire la mise a jour vers snow léopard voila enfin fini les galère de windows a plus les amis

bonjour je voulais vous dire que j'ai réussi a m'en procurer un chez carrouf donc j'ai eu le mac mini l'écran samsung blanc en 22pouces et l'ensemble clavier souris logitech pour 450 euros après un peu de négociation super contant de plus je vais faire la mise a jour vers snow léopard voila enfin fini les galère de windows a plus les amis

C'est une super affaire... cette affaire.

Oui, mais il est FW800 alors comme je fais pour y brancher mes accessoires en FW400, caméscope, disques durs externes ? et le graveur de DVD il est aussi performant que sur un I Mac ?

Je crois que les Superdrive sont tous les mêmes.
Après pour le Firewire, le 800 n'est pas compatible avec les périphériques 400??

J'avoue ne pas connaître le Firewire.