MAC MINI OS X.4.10 HELP!!... je nai plus acces a mon DD

ilansouffir

Membre confirmé
8 Novembre 2007
16
0
Bonjour,

Voila.. c donc la premiere fois que je me connecte sur un forum..
J espere que qq pourra m'aider!:)

Apres avoir redemarer mon MAC.. ma bar de menu clignote et je n ai pas acces a mon DD... je peut voir mon bureau mais pas ce qui se trouve dessus.

J ai evidement de suite utiliser le CD dinstallation et reparer mon DD mais sans resultat:
mon MAC ne redemare plus ou 1 fois sur 4 avec le meme probleme.

Je vous remercie par avance​

Peuttu essayer de le brancher en mode target (en appuyant sur T au demarrage) sur un autre mac pour voir di ton disque fonctionne ? :confused:

Peuttu essayer de le brancher en mode target (en appuyant sur T au demarrage) sur un autre mac pour voir di ton disque fonctionne ? :confused:

Ya un truc tres bizare que je viens de voir.. c que a partir de mon macbook mm si mon ordi n a pas demare completetement je peut qd mm rentrer sur le MAC et voir le DD..

Bonjour, je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai un mini Intel qui n'a pas accepté la MàJ en 10.4.10. Il est devenu extrêmement lent; quand je dis lent, c'est encore pire que ça, (5 bonnes minutes pour charger le bureau, puis ensuite autant de temps pour chaque appli). J'ai tout essayé, clean instal, etc; il n'y a que le retour à 10.4.9 qui m'a sortit de l'impasse.
J'ai d'autres minis, qui eux n'ont pas bronché. Allez comprendre quelque chose???

Bonjour, je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai un mini Intel qui n'a pas accepté la MàJ en 10.4.10. Il est devenu extrêmement lent; quand je dis lent, c'est encore pire que ça, (5 bonnes minutes pour charger le bureau, puis ensuite autant de temps pour chaque appli). J'ai tout essayé, clean instal, etc; il n'y a que le retour à 10.4.9 qui m'a sortit de l'impasse.
J'ai d'autres minis, qui eux n'ont pas bronché. Allez comprendre quelque chose???

Le petit soucis c que pour le mmt je ne peut pas enter sur mon burau pour pouvoir changer qouique ce soit... LA MERDE quoi.. je vais l envoyer a la garantis.. MERCI