Et bien oui cette licence a été acheter au Québec.
J'ai demandé au vendeur s'il avait en "stock" MAC:Office 2008. La réponse a été oui. J'ai alors acheter le logiciel sans vérifier s'il était en français ou en anglais. Le magasin ou j'ai fait l'achat vend des logiciels qui sont en français et en anglais. J'ai pensé sans vraiment y pensé qu'en demandant s'il y avait le logiciel en stock qu'il me fournirait automatiquement la version française. Surtout que l'achat a été fait au Québec, erreur de ma part, très grosse erreur de ne pas l'avoir demandé.
Au départ je n'ai pas eu de soucis puisque habituellement, pour les applications (Final Cut Pro, iMovie, iPhoto...) ,sous MAC il ne suffit que de changer les paramètres de de langues. Ce que j'ai fait.
Malheureusement, seul MAC:Office 2008 est demeuré en anglais toutes les autres applications fonctionnent maintenent en français. Cela fait maintenant plus de quatre semaine que j'ai MAC:Office 2008. Je n'ai utilisé MAC:Office qu'une seule fois depuis mon achat. La dernière fois c'est hier et j'ai porté une plus grande attention à essayer de faire fonctionné la suite en français.
Ma licence est légale et j'aimerais bien pouvoir faire fonctionné la suite en français sans avoir à acheter une autre version du logiciel.
Il est certain que la prochaine fois je vais spécifié que je veux le logiciel en français. Je me suis tout simplement fait prendre au piège.
Est-ce qu'il y a un truc que je pourrais faire et du même coup demeurer dans la légalité?
Merci encore !
Daniel