Mac OS 10.5 Léopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet Junk
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Junk

Membre actif
28 Février 2006
410
22
Bonjour,
Je viens de voir sur un site internet de news informatique que le prochain Mac OS le 10.5 léopard sortira en Août 2006.
1.gif

Excellent ! ça devrait être l'occasion pour moi de réfléchir à l'achat d'un nouveau Mac
1.gif

En attendant je me fais un plaisir d'utiliser mon Powerbook 12" 1,5Ghz tout les jours avec Mac OS 10.4 Tiger
1.gif

J'imagine que ce ne sera pas possible de faire la mise à jour de Mac OS 10.4 à 10.5 et qu'il faudra payer une édition ?

Je me demande si ça vaudra le coup d'utiliser Mac OS Léopard sur mon Powerbook ou s'il faudra une machine plus puissante ? Vu les évolutions dont il est question comme la virtualisation ...

edit: mince je me suis trompé de forum pour posté ... sorry ;)

J'ai déplacé la discussion ici, je sais pas si c'est bon, un collègue modo peut me confirmer ?

Bassman

Nan. La niouze, c'est qu'on va en parler au Congres d'aout, et meme le presenter. Quelques heureux elus pourront y toucher. Mais la version finale, celle que tu pourras acheter, n'arrivera pas avant la fin de l'annee. Au mieux.

@Bassman : le déplacement est OK.
@Junk : je clos ce fil car il y a déjà deux fils concernant leopard.

Au passage : si vous cherchez "leopard" dans le dictionnaire fourni gracieusement avec les Macs vous pourrez voir '... also called Panther'. Serait-ce donc un Mac OS X sans DashBoard ni SpotLight :D :D ?

Statut
Ce sujet est fermé.