Mac OS X Léopard Acheté sur l'Apple Store le premier jour ›› Délai de livraison le 30

• Créateur du sujet Créateur du sujet Airtunes
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Salut a tous

Juste mon billet pour dire que je suis Vert de terre
Commandé le premier jour de l'apparition du préorder

Je viens a l'instant de recevoir ma confirmation d'expédition.

Je recevrai le félin le 30

Moi qui pensait l'avoir en exclu comme tiger ...

Un peu deg

Mais bon
Ca laisse le temps de faire les backup

Prochaine fois je vais à la fnac ...

J'ai reçu le même message que toi, mais je garde un peu d'espoir : l'Apple Store est célèbre pour se prendre une bonne marge de sécurité dans ses délais.
Si UPS a vraiment pris en charge le colis aujourd'hui, quelque part en europe, ils ont largement le temps de le livrer demain :)

Ce qui est frustrant, c'est que le numéro de tracking n'est pas reconnu sur le site d'UPS.​

Moi qui pensait l'avoir en exclu comme tiger ...
C'est terrible. Si si.

Si ça peut atténuer cette intolérable douleur morale et ta frustration devant la cruelle injustice de ce monde qui, je le vois bien, te boulverse au plus profond : je l'ai pas encore commandé... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Je suis dac avec toi

On croise les doigts ;o)

This message was send by iPhone

Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiqué. Veuillez conserver cet e-mail car il contient votre numéro de commande W###### et le numéro d'expédition.

Vous devriez recevoir votre commande d'ici le 30.10.2007.

Veuillez noter que les dates indiquées ne sont que des estimations.

D'ici au 30 ce qui veux dire entre le 25 et le 30 ....

il n'est pas ecrit vous serez livré le 30 ....

Autant pour moi

Tu sais ce que sait
Dans temps en temps on reste un peu Nolife à attendre son bébé
Bon je ne suis pas non plus à scruter en bas de chez moi le facteur mais bon .... presque ;o))

Moi je me pose une question... Sachat qu'il sort demain a 18h... On le trouve quand a la Fnac?
Demain matin, Demain a 18h, ou Samedi?

Je pense au petits revendeurs qui ferment a 18h, je vois pas comment ils vont s'y prendre pour le sortir a cette meme heure...?

This Message has not been senT by iPhone ;)

Le document reçu propose un numéro de suivi sur le site UPS... il suffit de se connecter pour avoir le suivi en temps réel et ca marche plutot bien pour l'avoir souvent utilisé.

Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiqué. Veuillez conserver cet e-mail car il contient votre numéro de commande W###### et le numéro d'expédition.

Veuillez noter que les dates indiquées ne sont que des estimations.

D'ici au 30 ce qui veux dire entre le 25 et le 30 ....

il n'est pas ecrit vous serez livré le 30 ....

Hin hin hin.
Non mais tu sais, moi je suis entrain de prier pour que le livreur ne passe pas aujourd'hui chez moi, vu que je suis absent jusque 19H :( Je l'aurai mauvaise si c'était le cas :D
C'est rigolo hein, toi tu pries pour qu'il passe pas trop tard chez toi, et moi pas trop tôt :D

J'ai reçu le même message que toi, mais je garde un peu d'espoir : l'Apple Store est célèbre pour se prendre une bonne marge de sécurité dans ses délais.​

Si UPS a vraiment pris en charge le colis aujourd'hui, quelque part en europe, ils ont largement le temps de le livrer demain :)

Ce qui est frustrant, c'est que le numéro de tracking n'est pas reconnu sur le site d'UPS.​
Super, le n° de tracking avient de changer sur l'apple store, il est passé d'un 80XXX à un 1ZXXXX.
Et ce dernier est bien un n° UPS :)
Donc je sais que mon chaton pèse 200g, et a bien été pris en charge ce jour par UPS.
Et que je l'aurais demain :up:

D'ailleurs, la date de livraison indiquée par l'Apple Store est maintenant le 26-10 !​

Bref, au menu de ce soir, clonage !​

Pour quelqu'un qui se dit Sage et membre d'un ... JAMREK, forum d'expression libre
:love:

Plz Stop message now
Si tu ne te sens pas concerné ne post plus et commente d'autres post plus interessant pour toi ...

Le but d'un forum n'est pas de pourrir les post des autres. Je ne fais que dial avec la communauté de manière amicale

Merci de ta compréhension and Keep cool Mec
Bien à toi Bye

Statut
Ce sujet est fermé.