Mac osx 10.5 Server+telecommande apple

underground

Membre enregistré
22 Décembre 2007
9
0
bonsoir je viens d'installer os x 10.5 server sur mon mac mac mini mais il semble que la telecommande apple ne soit pas pris en charge je ne peut pas lancer front row avec ni monter ou descendre le volume. quelqu'un sait si elle est utilisable avec Osx server

Merci

bonsoir je viens d'installer os x 10.5 server sur mon mac mac mini mais il semble que la telecommande apple ne soit pas pris en charge je ne peut pas lancer front row avec ni monter ou descendre le volume. quelqu'un sait si elle est utilisable avec Osx server

Merci

ben disons que quand on installe un os x serveur, c'est pas vraiment pour utiliser front row...

Merci
Bonsoir,

Pour moi, tout fonctionne à merveille même sur Windows (partitionner par BootCamp...)

Config:
- Mac Book
- C2D 2.16 / 2Go / 120Go HDD...
- Os X 10.5 Server fraichement installé, y a une semaine avec 20Go de Windows XP SP2 (par BootCamp)...

Je n'avais pas à mettre à jour quoi que ce soit mais la telecommande fonctionnait de suite comme avec mon encien Os ( Tiger)...

Rasock