c'est un sondage sans option ?
![]()
je m'en fiche moi de la CG, je joue pas !Je veux des bonnes cartes graphiques ! le reste en en a bien assez !:o
je m'en fiche moi de la CG, je joue pas !
Je veux plus de RAM... et un port PCMCIA ou SDcard![]()
Mais est-ce qu'on vraiment besoin d'avoir la toute dernière technologie? On a quand même tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et à payer plus cher que ce qu'on a réellement besoin. :heu:
Voilà tout est dans le sondage![]()
l'iMac actuel est totalement dépassé... C'est le revers du passage sur Intel, la comparaison est facile... Ils n'ont plus d'autre choix que de rester compétitif... Et en prix, et en performances ( => je le redis : diminution des marges )
On verra... ce serait pas la première fois que apple se jette corps perdu dans des choix... qui lui font du mal. Par contre je vois pas qui pourrait remplacer Jobs, pour "sauver" la boîte si lui la mène dans un cul de sac ???J'avoue que sa politique m'inquiète un peu mais je crois que c'est bien ce qui risque d'arriver ces prochaines années. Cela dit je peux tout à fait me tromper.![]()
On verra... ce serait pas la première fois que apple se jette corps perdu dans des choix... qui lui font du mal. Par contre je vois pas qui pourrait remplacer Jobs, pour "sauver" la boîte si lui la mène dans un cul de sac ???
Ceci dit, attendons de voir. Apple a réussi l'impensable, et pas qu'une fois !
revenir d'entre les morts vivants
redevenir la marque la plus...euh... novatrice/sexy
Changer sa gamme de machine en très peu de temps
Passer d'un OS obsolète à un OS en avance sur tout le monde
Inventer le baladeur le plus vendu au monde
ré-inventer la musique en ligne
(accessoirement, tenir tête aux majors)
Inventer un téléphone dont certain(e)s tombent amoureux... et se faire très vite un belle petite place.
Bon elle a aussi inventé l'ordinateur le plus fin du monde... personne n'est pas parfait![]()
ouah le sujet moisi :rateau:
Un ordi c'est cher de toute façon et c'est très bien comme ça, on en balance assez dans la nature déjà.
Mais est-ce qu'on vraiment besoin d'avoir la toute dernière technologie? On a quand même tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et à payer plus cher que ce qu'on a réellement besoin. :heu: