Hello à tous !
J'ai un méga problème avec mon Mac Pro.
C'est un Octo 2.8, un early 2008.
Je bossais sur Apple Color qd mon mac s'est planté.
Il était gelé, impossible de changer d'appli ni de de forcer à quitter
Reboot forcé redemmarage Je relance Color et boom au bout de 2 click idem crash !
Reboot puis Kernel Panic
Depuis le mac ne démarre plus
Il reste sur l'écran gris avec la roue qui tourne puis se fige
Je venais de mettre un SSD (Crucial M4) et Lion comme système j'ai donc remis mon ancien HD avec 10.6 qd j'appuis sur alt au démarrage il me propose bien le SSD en 10.7 ou le HD en 10.6.
Idem. Gel sur les 2 system
J'ai retiré tous mes disque internes j'ai retiré ma carte vidéo BlackMagic j'ai retiré ma Ram j'ai retiré ma carte Sata (cable extender sur les port du 2è graveur) Rien n'a changé
Une fois il ne s'est même pas allumé et le ventilo de la carte graphique à turbiné à donf !!!!!!
Il marche en Target depuis le macbook pro d'un ami
Il n'a pas l'air de vouloir démarrer en mode sans extension (avec Maj ou pom maj V) ni en hardware test (D au démarrage)
Evidemment cela arrive qd je dois livrer un projet fini lundi sinon ce serait pas drôle
Si vous avez des idées pour tenter un dépannage ou des conseil pour un autre SAV que apple store je suis preneur
Personnellement je trouve que ça sent pas bon
Merci
.V
J'ai un méga problème avec mon Mac Pro.
C'est un Octo 2.8, un early 2008.
Je bossais sur Apple Color qd mon mac s'est planté.
Il était gelé, impossible de changer d'appli ni de de forcer à quitter
Reboot forcé redemmarage Je relance Color et boom au bout de 2 click idem crash !
Reboot puis Kernel Panic
Depuis le mac ne démarre plus
Il reste sur l'écran gris avec la roue qui tourne puis se fige
Je venais de mettre un SSD (Crucial M4) et Lion comme système j'ai donc remis mon ancien HD avec 10.6 qd j'appuis sur alt au démarrage il me propose bien le SSD en 10.7 ou le HD en 10.6.
Idem. Gel sur les 2 system
J'ai retiré tous mes disque internes j'ai retiré ma carte vidéo BlackMagic j'ai retiré ma Ram j'ai retiré ma carte Sata (cable extender sur les port du 2è graveur) Rien n'a changé
Une fois il ne s'est même pas allumé et le ventilo de la carte graphique à turbiné à donf !!!!!!
Il marche en Target depuis le macbook pro d'un ami
Il n'a pas l'air de vouloir démarrer en mode sans extension (avec Maj ou pom maj V) ni en hardware test (D au démarrage)
Evidemment cela arrive qd je dois livrer un projet fini lundi sinon ce serait pas drôle
Si vous avez des idées pour tenter un dépannage ou des conseil pour un autre SAV que apple store je suis preneur
Personnellement je trouve que ça sent pas bon
Merci
.V