Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème :
J'ai acheté un Mac Pro Octo 2.26 mi-juillet. Quand je le reçois, je constate que la souris et le clavier freezent toutes les 2 secondes pendant une demi-seconde et repartent et ceci sans arrêt (impossible donc d'utiliser ces periphériques dans de bonnes conditions). J'appelle donc Apple et procède à l'échange. Aujourd'hui je recois mon nouveau Mac Pro et exactement le même problème est présent. Je rappelle donc Apple et un nouvel échange est prévu. D'autres ont-ils eu ce même problème ? Peut-être une idée sur la cause ?
Petites précisions :
- J'ai fait une mise à jour du système.
- J'ai essayé avec plusieurs claviers et souris différents avec et sans fil.
- J'ai réinitialisé la PRAM.
- J'ai testé sur un autre disque dur.
- J'ai tenté de réinstaller Mac OS X Leopard mais le problème est aussi présent sur l'interface graphique du DVD d'installation.
- J'ai testé avec une beta de Snow Leopard : même problème.
- Sous Windows : Aucun problème ni avec la souris, ni avec le clavier.
Configuration (si cela peut aider) :
2 x Xeon 2.26 Ghz
6 Go de RAM
640 Go
AMD HD 4870
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous explique mon problème :
J'ai acheté un Mac Pro Octo 2.26 mi-juillet. Quand je le reçois, je constate que la souris et le clavier freezent toutes les 2 secondes pendant une demi-seconde et repartent et ceci sans arrêt (impossible donc d'utiliser ces periphériques dans de bonnes conditions). J'appelle donc Apple et procède à l'échange. Aujourd'hui je recois mon nouveau Mac Pro et exactement le même problème est présent. Je rappelle donc Apple et un nouvel échange est prévu. D'autres ont-ils eu ce même problème ? Peut-être une idée sur la cause ?
Petites précisions :
- J'ai fait une mise à jour du système.
- J'ai essayé avec plusieurs claviers et souris différents avec et sans fil.
- J'ai réinitialisé la PRAM.
- J'ai testé sur un autre disque dur.
- J'ai tenté de réinstaller Mac OS X Leopard mais le problème est aussi présent sur l'interface graphique du DVD d'installation.
- J'ai testé avec une beta de Snow Leopard : même problème.
- Sous Windows : Aucun problème ni avec la souris, ni avec le clavier.
Configuration (si cela peut aider) :
2 x Xeon 2.26 Ghz
6 Go de RAM
640 Go
AMD HD 4870
Merci d'avance pour vos réponses.