Voila mon problème, je joue sur Mac et je subis tous le temps de plantage, l'image reste bloquer, le curseur de la souris bouge et les fonctions de base du Mac marche aussi (réglage son et ouverture du lecteur DVD via le clavier) mais le jeu reste invariablement bloquer avec parfois un son répétitifs en boucle, seul solution reboot sauvage.
Ma config c'est Power Mac G5 Bi Processeur 1.8 GHz, 1.3 Go de RAM et carte graphique ATI 9600 XT.
Pour info j'ai tester sous Tiger 10.4.1 et sous Panther 10.3.9 tous les maj sont faites et j'ai meme reinstaller panther ET le jeu, mais rien a faire, ca continue.
De quoi cela peut il venir? Et que puis je y faire?
Merci d'avance!!!
P.S: depuis jier soir les plantages se sont transformer en kernel panic, avec l'ecran gris et le message qui demande de redemarrer le Mac!!!
Ma config c'est Power Mac G5 Bi Processeur 1.8 GHz, 1.3 Go de RAM et carte graphique ATI 9600 XT.
Pour info j'ai tester sous Tiger 10.4.1 et sous Panther 10.3.9 tous les maj sont faites et j'ai meme reinstaller panther ET le jeu, mais rien a faire, ca continue.
De quoi cela peut il venir? Et que puis je y faire?
Merci d'avance!!!
P.S: depuis jier soir les plantages se sont transformer en kernel panic, avec l'ecran gris et le message qui demande de redemarrer le Mac!!!