Bonjour,
Encore dans le monde du PC mais plus pour très longtemps car assez des messages "ne répond pas" j'envisage de passer au Mac, bien sur!
Si non, je ne me serai pas inscrit sur ce forum...
J'ai plusieurs interrogation concernant mon choix.
Pour commencer, mes besoins sont les suivants:
Je veux remplacer un petit PC portable (Acer Aspire One 751 de 11,6") + un PC fixe (CM Asus, Core 2duo 2,66Ghz, etc...).
Pour la partie transportable, j'ai déjà investi dans un iPad3 16Go WiFi.
Maintenant, reste le choix du Mac qui sera donc mon ordinateur principal.
Pour des raisons de place, je ne souhaite pas de iMac.
Je m'oriente logiquement vers un MBP, le MBA n'étant pas assez "costo" à mon sens et pas équipé de lecteur SuperDrive et non évolutif en terme de DD et RAM.
Par contre, le 13" est au niveau graphisme pas assez "costo" non plus.
Et pour une raison de budget, je ne peux pas envisager le 21".
Tout ça pour dire que je fais mon choix sur MBP 15", mais il est hélas légèrement au dessus de mon budget (1500).
Toujours pour des raisons de qualité d'écran, l'option écran haute résolution antireflet me paraît indispensable.
J'ai donc trouvé mon choix dans les Mac reconditionnés. Tous les avis sur ce forum sont favorables pour ce type de choix.
Je ne suis pas certain du gain de prix en fonction du modèle sélectionné:
http://store.apple.com/fr/product/G0M12F/A
Ce modèle avec ces options est-il bien de 1998,99?
Si c'est le cas, les 1769 valent-ils le coup?
Enfin, pour finir, toujours d'après le forum, les rumeurs de nouveaux modèles de MBP se font sentir. Cela vaut-il la peine d'attendre?
Merci pour vos réponses.
Encore dans le monde du PC mais plus pour très longtemps car assez des messages "ne répond pas" j'envisage de passer au Mac, bien sur!
Si non, je ne me serai pas inscrit sur ce forum...
J'ai plusieurs interrogation concernant mon choix.
Pour commencer, mes besoins sont les suivants:
Je veux remplacer un petit PC portable (Acer Aspire One 751 de 11,6") + un PC fixe (CM Asus, Core 2duo 2,66Ghz, etc...).
Pour la partie transportable, j'ai déjà investi dans un iPad3 16Go WiFi.
Maintenant, reste le choix du Mac qui sera donc mon ordinateur principal.
Pour des raisons de place, je ne souhaite pas de iMac.
Je m'oriente logiquement vers un MBP, le MBA n'étant pas assez "costo" à mon sens et pas équipé de lecteur SuperDrive et non évolutif en terme de DD et RAM.
Par contre, le 13" est au niveau graphisme pas assez "costo" non plus.
Et pour une raison de budget, je ne peux pas envisager le 21".
Tout ça pour dire que je fais mon choix sur MBP 15", mais il est hélas légèrement au dessus de mon budget (1500).
Toujours pour des raisons de qualité d'écran, l'option écran haute résolution antireflet me paraît indispensable.
J'ai donc trouvé mon choix dans les Mac reconditionnés. Tous les avis sur ce forum sont favorables pour ce type de choix.
Je ne suis pas certain du gain de prix en fonction du modèle sélectionné:
http://store.apple.com/fr/product/G0M12F/A
Ce modèle avec ces options est-il bien de 1998,99?
Si c'est le cas, les 1769 valent-ils le coup?
Enfin, pour finir, toujours d'après le forum, les rumeurs de nouveaux modèles de MBP se font sentir. Cela vaut-il la peine d'attendre?
Merci pour vos réponses.