Mac SUR Windows.

badwayne

Membre confirmé
24 Août 2009
17
1
Bonjours, tout d'abord, je ne pense pas poster au bon endroit, mais c'est fait..

Je voulais savoir s'il était possible de faire comme avec vmware et la partition bootcamp, mais à l'inverse. Je pense que c'est faisable, mais comment ? :/

Merci :)

Bonjours, tout d'abord, je ne pense pas poster au bon endroit, mais c'est fait..

Je voulais savoir s'il était possible de faire comme avec vmware et la partition bootcamp, mais à l'inverse. Je pense que c'est faisable, mais comment ? :/

Merci :)

C'est faisable mais illégal.
Donc aucune aide ici tu ne trouveras.

il suffisait de regarder juste un petit peu ici pour voir qu'il n'était pas utile de poser cette question ici :o

Se n'est pas du tout ma question, dsl j'ai mal formulé :/
Je souhaite utiliser mac, sous ma partition bootcamp windows.

( Je sais que c'est illégal d'installer mac sur pc ;/ )

il te faut avoir a mon avis la version PC de VmWare fusion ...

ça semble logique ... par contre va te falloir une version disque noir de mac osx à mon avis (logique) une version complète compatible toute machine

Attention VMWare ne supportera sûrement pas ta partition Mac comme machine virtuelle ...

ah oui... ben c'est pas idiot :D plus qu'à essayer... ;) aucune idée si ça peut marcher

ah oui... ben c'est pas idiot :D plus qu'à essayer... ;)

Oui mais non, dans VMWare Mac il y a du code prévu pour gérer une partition physique. Dans VMWare Windows on ne ne gère que des machines sous forme de dossiers/fichiers.

Ok.... ;) Donc faut le DVD de mac OSX ... ça va faire cher... vaut mieux redemarrer sous mac osX :)

juste par curiosité. Je comprends pas la question.

Il s'agit d'installer OS X
=> puis une partition Windows sous Bootcamp
==> puis installer VMWare sur Windows
===> puis installer OS X sur VMWare ?

c'est juste pour comprendre la question...

Nan, j'ai déjà mac, et windows 7 sur ma partition boootcamp que j'utilisais avec vmware sous mac, mais mintenant j'en es plus besoin que mac, mais il reste deux trois trucs que je ne peux faire que sous mac, et donc je voulais savoir s'il était possible d'utiliser ma partiton mac sous ma partition bootcamp, comme lorsque j'utilise ma partiton seven sous mac.

ah parce que quand vous démarrez votre ordi, vous arrivez sur Windows ? C'est votre environnement principal de travail ??

S'emmerder à installer windows sur un Mac hors de prix, pour ensuite virtualiser MacOS sur windows...:mouais:

y doit y avoir quelque chose qui m'échappe...:confused:

Bonsoir

- Les produits VMWare ne sont pas conçus pour faire tourner Mac OS X.
- Mac OS X n'est pas conçu pour être exécuté sur une plateforme virtualisée.
- L'exécution de Mac OS X sur un PC nécessite une adaptation du logiciel d'Apple.
- Apple semble faire des efforts pour lutter contre les clones en restreignant, à l'occasion des mises-à-jours, la configuration matérielle requise par l'OS. Par ailleurs, la virtualisation dont on parle ici reviendrait techniquement à créer un clone de Mac sur PC.

Pour toutes ces raisons, il peu probable que Mac OS X soit exécutable sur une machine virtualisée de façon complète et durable (i.e. si ça devait arriver à tourner, rien ne dit que tout fonctionnera bien, ni que ça continuera à fonctionner après la prochaine mise-à-jour).