.Mac

Thrawn

Membre confirmé
17 Septembre 2005
66
0
42
Bonjour j'hésite à me créer un compte sur .Mac
J aurais aimé connaitre les fonctionnalité offerte par .mac et si c étai vraiment utile merci

Salut,

Un p'tit tour sur le site consacré ;)

Personnellement je ne vois pas grand avantage à .Mac : 1 go de stockage (gmail en offre 2 et combiné avec gdisk c'est parfait, même s'il faut découper les fichiers), un prix assez hallucinant pour les services proposés, iWeb n'affiche le compteur que si on a un compte .Mac, le photocasting c'est assez moyen comme principe (un site avec des photos c'est tout aussi bien).

Bref, pas pour moi :)

Sinon tu peux l'essayer pendant 60 jours gratuitement, ça te créé une adresse @mac.com que tu peux utiliser pour iChat après ;) (chat entre macusers ou utilisateurs AIM :siffle: ).

C'est du Mac, pour la communauté Mac en gros...

c'est vrai que IWEB est un peu cher vu les services proposés mais le compte .MAC est tres valable car c'est pas pour l'espace disque qu'on l'achète
j'ai ouvert un compte .MAC pour d'une part avoir l'adresse mac et d'autre part bénéficier des petits services supplémentaires BACKUP, home page, (backup est pratique je trouve)
bon 99 euros c'est correct mais rajouter 100 euros sur IWEB non
je trouve la prise en main exemplaire et le partage sur IDISK super facile à mettre en place
avec l'envoi du lien d'invitation aux amis à visiter son site de partage
un bon petit produit mais je connais pas G MAIL je vais y jetter un oeil

Thrawn a dit:
Bonjour j'hésite à me créer un compte sur .Mac
J aurais aimé connaitre les fonctionnalité offerte par .mac et si c étai vraiment utile merci

Qu'attends-tu de ce service? Et de quelles options as-tu réellement besoin? .Mac c'est pratique, un peu cher, mais surtout, et c'est important: les transferts sur l'iDisk sont très lent. Cela est dû en partie au protocole utilisé, le WebDav.

En attendant tu peux parcourir le forum, tu trouveras bons nombres d'avis déjà évoqués par le passé:
.Mac et ses services s'étoffent au fil du temps. Là où nous n'avions au début que 100 Mo à disposition, Apple propose désormais 1 Go sur l'iDisk (espace partageable entre le mail et l'iDisk).