Macbook 13" mid-2010 aide svp

Bysse273

Membre confirmé
20 Février 2014
19
0
Bonjour, voila j'ai un Macbook 13" depuis presque 4 ans, et j'aimera le booster au max au niveau de sa mémoire vive, et je n'arrive pas a savoir si il supporte 8go ou 16go, et je ne sais pas qu'elle modèle acheté.

Les référence de mon mac sont:
-Macbook 13 pouces, mi-2010
-Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
-Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
-Graphisme NVIDIA GeForce 320M 256 Mo
-Logiciel : OS X 10.8.5

Voilà tout; votre aide est la bien venue !
(excusez les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort)

Oui j'ai vu ça, mais sur wikipédia ils disent 8go, et sur d'autres sites aussi donc je n'arrive pas a être certain a 100%, et au prix ou coute 2x8 go de dam je veux être sur..

Ok merci, maintenant reste la question de trouver les 2x8 go de ram qui correspondent aux caractéristiques de mon macbook, et a un prix correcte si possible.

Crucial.fr ?
De temps en temps, on trouve des promos chez Crucial avec -10%.

En effet Crucial est pas mal.

Mais si tu veux vraiment booster ta machine, en plus de passer à 16 Go, je te recommande vivement de prendre un SSD, par exemple le M500 chez eux.

En effet Crucial est pas mal.

Mais si tu veux vraiment booster ta machine, en plus de passer à 16 Go, je te recommande vivement de prendre un SSD, par exemple le M500 chez eux.

+1 pour le SSD, perso j'ai un samsung 840 dans mon mac pro.

Merci pour tout les sites, mais mes connaissances ne sont pas suffisantes pour les modèles de SSD et de ram qui sont adapté a un macbook de mi 2010 (attention ce n'est pas un macbook pro, je ne sais pas si ça fait une différence) :)

Merci pour tout les sites, mais mes connaissances ne sont pas suffisantes pour les modèles de SSD et de ram qui sont adapté a un macbook de mi 2010 (attention ce n'est pas un macbook pro, je ne sais pas si ça fait une différence) :)
Page de garde chez Crucial :
Optimiseur de mémoire Crucial
Utilisez notre outil pour trouver des mises à niveau certifiées compatibles avec le modèle de votre ordinateur :

Crucial.fr ?
De temps en temps, on trouve des promos chez Crucial avec -10%.

Je suis d'accord avec toi pour Crucial.

Tu peux aussi télecharger le scanner de Crucial et ça te donnera exactement la RAM adéquat et il n'y a plus qu'à commander la capacité que tu veux :)

Après libre à toi de prendre cette marque ou non mais au moins ça te dira exactement les bonnes caractéristiques.

Ou je peux trouver le scanner de crucial ? Et a vitres avis pour que mon macbook soit plus rapide d'un point de vu générale, il vaut mieux le passer en 8go de ram et un sdd, ou passer simplement en 16go de ram ? ( ce qui m'embête dans les 16go c'est que je n'est vus ça nul part sur internet, apart sur mactracker..)

Pour le scanner, clique sur le mot "scanner" dans mon message précédent.
La RAM te permettra d'ouvrir plusieurs logiciels ou faire des tâches lourdes sans ramer.
Le SSD rendra le mac plus rapide.

Je te remercie, je vais voir fou ça !

---------- Nouveau message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h30 ----------

je te remercie, je vais voir tout ça !*