Macbook Air 13" Garantie FNAC + AppleCare possible ?

djalouk

Membre actif
15 Septembre 2007
152
6
Bonjour,

Je vais acquérir un macbook air 13" d'occasion acheté en décembre 2011 avec une garantie FNAC de 2 ans (jusqu'en décembre 2013 donc).

Si je prends ce mois-ci une garantie AppleCare de 3 ans, cela prolonge t-il la garantie jusqu'en décembre 2014 ?

Merci pour vos infos.

Bonjour,

Si la machine a toujours moins d'1 an, alors tu peux prendre l'AC valable 3 ans après la date d'achat de la machine (donc jusqu'au xxx décembre 2014).

Bonjour,

Si la machine a toujours moins d'1 an, alors tu peux prendre l'AC valable 3 ans après la date d'achat de la machine (donc jusqu'au xxx décembre 2014).

Ok, donc ce n'est pas 3 ans à partir du moment où l'on prendre l'AC ?
Ce serait trop beau... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h39 ----------

L'AC peut se prendre pendant la 1ère année suivant l'achat. 1an et 1 jour après c'est trop tard!
Dsl ! pas vu la réponse de Sly54

Dommage, j'apprends qu'en fait la machine a été achetée en novembre 2011.

En achetant un AppleCare "d'occasion" (on en trouve à la revente sur des sites de petites annonces), ce n'est pas possible de bénéficier quand même de cette extension de 3 ans ?

Dernière édition:
Ok, donc ce n'est pas 3 ans à partir du moment où l'on prendre l'AC ?
Ce serait trop beau... ;)
Apple ≠ père Nono :D

En achetant un AppleCare "d'occasion" (on en trouve à la revente sur des sites de petites annonces), ce n'est pas possible de bénéficier quand même de cette extension de 3 ans ?
Non parce que la date d'achat de ta machine reste tjs en novembre 2011.