Macbook air : 2 petit soucis

jetdmans

Membre confirmé
27 Décembre 2011
20
0
Bonjour à tous,

Je possède un MBA depuis maintenant 3 mois et c'est vrai que venant de windows c'est un vrai bonheur à l'utilisation mais j'ai 2 petit soucis qui m'intrigue quelque peu

- Dès que je lance une vidéo sur Youtube en 720p, les ventilos se lancent et font un bruit effroyable, que je trouve extrêmement dérangeant. Il y a-t-il une solution à ce problème ? Ou s'agit-t-il d'un soucis matériel.

- Dès que le MBA est branché sur secteur et que je passe mes doigts sur le mac, à coté du trackpad, sur le capot du pc, au dessus des touches supérieurs du clavier ... partout en fait,
je ressens de l'électricité statique sur tout le mac, mais cela ne se produit, bien sur que quand le mac est branché sur secteur. Encore une fois, s'agit-t-il d'un soucis matériel (problème ordinateur, problème macsafe).

J'attends vos réponses avec impatience.

Bonne fin de journée ou de soirée

Concernant Youtube, c'est normal, c'est Flash. Flash et Unix ne font pas bon ménage... Pas optimisé, tout ça tout ça...

Concernant les p'tites châtaignes, tu as branché avec la prise avec terre ?

Re,

Eh bien, rapide la réponse

ok pour youtube

concernant 'les p'tites châtaignes', oui je suis branché en prise de terre, cela a-t-il des répercussions sur le MBA? Car je me souviens qu'au début que j'utilisais le mac je n'avais pas cette électricité statique

Voila

EDIT : En fait je suis bete, j'ai branché l'embout simple, et non la rallonge, quand la rallonge est branché il n'y pas cette électricité. Désolé

Dernière édition:
Je te conseille de parametrer ton compte YouTube pour passer via HTML5 automatiquement. C'est ce que j'ai fait, et mes ventilos ne s'envolent jamais ;)