MacBook Air et partage CD ou DVD avec un PC

Me0629

Membre confirmé
2 Mars 2013
11
0
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir utiliser la fonction "disque distant" de mon MacBook Air (sous Lion) et accéder ainsi au lecteur CD/DVD de mon PC (Vaio sous Vista) ?

Il me semble qu'il y a un souci du côté de mon PC puisque je n'ai pas réussi reproduire la démarche indiquée sur ce lien : http://support.apple.com/kb/HT5287?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

En effet, après avoir cliqué sur "Panneau de configuration" puis "Matériel et Audio", comme mentionné dans la page support d'Apple, il n'y a aucune trace sur mon PC "d'Options de partage de CD ou DVD". Y a t-il une autre démarche pour Vista ?

Merci de vos précieux conseils.

Bonne Soirée.

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Non, je n'ai pas installé la mise à jour dont vous parler. Suis-je obligé de le faire même si mon MacBook Air date de février 2011 et que ladite mise à jour est de mars 2008 ?

Merci de votre assistance.

Bien cordialement,

Bonsoir,

Merci beaucoup. Je vais installer cette mise à jour et je vous tiendrai au courant. Et encore merci.

Bonne soirée

Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour et ça marche ! Désormais, je peux partager le lecteur CD/DVD de mon PC avec mon MacBook Air.

Merci Romain pour votre assistance.

Bonne journée.