MacBook Air HS et SAV : Fnac ou Apple ?

People

Membre enregistré
15 Mars 2009
4
0
Bonjour à tous !

Une charnière s'est détériorée sans souvenir d'un choc ni mauvaise manip.

Jusqu'au 9 avril, je suis sous simple garantie constructeur pour ce MacBook Air acheté à la FNAC Champs-Elysées.

Pour enclencher le SAV, je passe par la FNAC ou par Apple ?
 
Ok. Comment trouvez un SAV agréé Apple ?

Question supplémentaire : j'ai lu ici des cas similaires (charnière). Dans l'hypothèse où un échange standard de la machine serait décidé par Apple (c'est arrivé à qqun pour le meme problème), comment dois-je faire pour conserver les données !!! Notamment ma musique et video iTunes ?
 
Ok. Comment trouvez un SAV agréé Apple ?

Question supplémentaire : j'ai lu ici des cas similaires (charnière). Dans l'hypothèse où un échange standard de la machine serait décidé par Apple (c'est arrivé à qqun pour le meme problème), comment dois-je faire pour conserver les données !!! Notamment ma musique et video iTunes ?

C'est impératif avant toute intervention en SAV, soit pat Time Machine, soit Carbon Copy Cloner, et de toute manière une sauvegarde est TOUJOURS utile en cas de problème avec le disque dur.
 
A la fnac, 3 semaines d'attente.
Revendeur agrée Apple, 5 jours d'attente.

Fait ton choix :)
 
  • J’aime
Réactions: imacg5mortel
On dit aussi "On" plutôt que "Ont", mais ça c'est du chipotage :D