Macbook bloqué ecran en veille

jeffff

Membre confirmé
15 Juillet 2006
43
0
36
Salut,

Cela fait deja trois fois que mon macbook me fait le coup, l'écran est noir, la petite lumière blanche est allumé donc l'ecran est en veille mais je ne parvient pas a le sortir de la veille rien ne repond.
Je suis obligé de l'eteindre en appuyant 5 secondes sur le bouton d'alim...

Quelqu'un a une idée ?

Salut,

Cela fait deja trois fois que mon macbook me fait le coup, l'écran est noir, la petite lumière blanche est allumé donc l'ecran est en veille mais je ne parvient pas a le sortir de la veille rien ne repond.
Je suis obligé de l'eteindre en appuyant 5 secondes sur le bouton d'alim...

Quelqu'un a une idée ?

Moi j'ai exactement le même problème après une suspension d'activité de l'ordinateur prolongée. Mon écran (Moniteurs Apple Cinema Display 23 pouces) me fait le même coup alors que les autres moniteurs, beaucoup plus anciens ne me font aucune blague!:hein:

Plus rarement l'ordi se réveille à moitié : l'écran de veille (cosmos) aparait alors mais j'ai beau bouger la souris, appuyer sur les touches du clavier, impossible de sortir de l'économiseur d'écran! Il me faut redémarrer.:mad:

Sinon avec l'économiseur d'écran cosmos, il est courant qu'il s'arrête au bout d'une minute ou 2. Mais quand l'économiseur revient une 2ème fois alors là c'est la bonne...:confused:

Mes réglages sont les suivant :
• économiseur d'écran : au bout de 4mn
• suspension activité écran : au bout de 8mn
• suspension activité ordinateur : au bout de 11mn